Peluche Simba – Comparatif : laquelle choisir ?

Bel accessoire pour dormir la nuit, la peluche Simba est un jouet que la majorité des enfants adore. Représentant très bien le personnage de dessin animé culte Simba, le doudou leur tient tendrement compagnie.

Pour faire plaisir à votre enfant, vous pouvez faire votre choix parmi les modèles ci-dessous.

Notre choix n°1 : Peluche Simba 35 cm – Disney Posh Paws

NOTRE NOTE : 10/10
  • Produit officiel Disney
  • Dès 1 an
  • Lavage à la main uniquement
  • Fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure et de tissus super doux
  • Parfait pour les câlins et les jeux imaginatifs
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Il s’agit de notre premier choix et nous sommes sûrs qu’il vous plaira. C’est une peluche assez petite (approximativement 35 cm), mais très mignonne. Ce modèle présente Simba dans une position assise. Toutefois, comme il s’agit d’un doudou, il est maniable et vous pouvez lui donner la forme qui vous plaira.

Par ailleurs, cette magnifique peluche Simba Disney Posh Paws est un jouet relativement léger qui ne pèse que 159 grammes. Ses dimensions sont respectivement :

  • Longueur : 35 cm
  • Largeur : 25 cm
  • Hauteur : 23 cm

De plus, ce jouet convient parfaitement aux enfants, depuis leur naissance jusqu’à un certain âge (de 0 mois à 6 ans et plus).

Notre choix n°2 : Doudou Simba lumineux – Le Roi Lion

NOTRE NOTE : 9/10
  • Simba, héro du roi lion, diffuse une lumière délicate qui accompagne les petits - dès la naissance - au moment du coucher
  • La lumière diffusée varie aux 7 couleurs de l'arc-en-ciel
  • Une simple pression sur la patte et simba diffuse la lumière pendant 5 minutes.
  • Fonctionne avec 3 piles lr03 incluses
**Prix garanti pendant 24h seulement !

En seconde position, nous optons pour cette superbe peluche Simba lumineuse, Le Roi Lion. Comme son nom l’indique si bien, elle émet des lumières qui amuseront certainement vos enfants. Il s’agit en effet d’une émission lumineuse de 7 couleurs comme un arc-en-ciel. L’activation se fait par simple pression sur la patte.

Une fois que la pression est exercée, Le Roi Lion diffuse pendant 5 minutes, une lumière arc-en-ciel. Il faut savoir que cette peluche est classée éducative. En effet, les rayons lumineux émis permettent aux enfants d’apprendre très tôt à distinguer les couleurs.

Très doux au toucher, le doudou de couleur jaune est relativement lourd. Ses dimensions sont les suivantes : longueur 30 cm largeur 30 cm et hauteur 30 cm. Notez toutefois qu’il pèse 222 grammes et ne convient donc pas aux enfants de moins de 3 ans.

Comparaison des autres peluches Simba

Table could not be displayed.

Pourquoi choisir un doudou Simba ?

Les enfants adorent l’univers Disney et particulièrement les personnages qui représentent des animaux. Simba est l’un des plus anciens personnages mieux aimés de dessins animés que les bouts de chou apprécient. C’est la principale raison qui justifie l’intérêt que peuvent avoir les enfants pour un doudou Simba.

Par ailleurs, les peluches Simba ont l’avantage d’être agréables au toucher. Cela permet à l’enfant de vite dormir la nuit, et ce, dans un confort absolu.