Pistolet Laser – Comparatif : lequel choisir ?

Quel enfant n’aimerait pas jouer au laser Game et surtout de posséder de tels jouets ? Avec le Laser X de la marque Lansay ou encore l’ensemble Lazer M.A.D de Silverlit, vous pouvez faire des heureux.

Ce sont des jouets qui peuvent être utilisés en intérieur comme en extérieur. Vous pouvez également joindre les équipes et vous livrer à un jeu sans merci. De plus, les effets sonores et les lumières vont vous transporter dans une autre dimension. Des jouets de premier choix pour faire plaisir à tous les enfants et même les grands.

Notre choix n° 1 : Pistolet Laser X de Lansay

NOTRE NOTE : 9/10
1 102 Commentaires
NOTRE NOTE : 9/10
  • Vivez l’expérience du Laser Game chez vous ! Une gamme complète pour redécouvrir les sensations du Laser Game en intérieur et en extérieur pour le plaisir des petits et des grands ! C’est simple : constituez les équipes, enfilez le plastron et à vos pistolets !
  • En individuel ou en équipe, qui sera le vainqueur ? Fonctionne avec 6 piles AAA non fournies
  • Lumières et sons numériques Prise écouteurs sur le plastron
  • Compatible avec l’ensemble de la gamme Laser X Dès 6 ans.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le Pistolet Laser X de la fameuse marque Lansay est un jouet qui correspond aux tout petits comme aux grands enfants. Avec les deux pistolets et les plastrons à mettre sur chaque joueur, le Laser Game peut commencer. Vos enfants vont être bluffés par les différents sons et lumières qui vont avec les tirs. C’est un jouet amusant qui se pratique dans leur chambre ou dans le jardin.

Le Laser X peut aussi convenir aux petites filles qui aiment les jeux de tirs. De plus, il n’y a pas de risque pour qu’elles se blessent. Toutefois, les enfants de moins de trois ans ne peuvent pas encore jouer au Laser X, les cordes peuvent être dangereuses pour eux.

Dans tous les cas, le Laser X est adapté à divers scénarios notamment pour définir qui sera le vainqueur de la partie. Vous pouvez aussi joindre les équipes ou pourquoi ne pas devenir l’adversaire attitré de votre petit garçon ? C’est un jouet qui permet de développer l’agilité et les réflexes de votre enfant. Vivez une expérience sensationnelle en achetant ce pistolet Laser X pour vos enfants.

Notre choix n° 2 : Ensemble pistolets laser avec plastrons et cibles

NOTRE NOTE : 8/10
455 Commentaires
NOTRE NOTE : 8/10
  • LAZER M.A.D. - Advance Battle Ops - 2 Blasters déjà customisés : un pour chaque équipe !
  • 2 modes de jeu: mode Battle ou mode Entrainement. D'autres accessoires sont disponibles séparément pour booster ton blaster au maximum de ses capacités.
  • Contenu : 2 blasters,un aux coloris de chaque équipe; 2 plastrons; 2 cibles et des accessoires pour booster ses blasters - Team A = 1 silencieux + 1 Crosse. Team B = 1 booster + 1 poignée.
  • Piles non incluses: 3xAAA (par blaster) + 3xAAA (par cible)
  • Dès 6 ans.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Bienvenue dans l’univers de Laser M. A.D, un jouet de Laser Game complet pour le bonheur de vos enfants de plus de 6 ans. Les blasters sont déjà customisés pour représenter chaque équipe qui participe à la bataille de l’année. Vos enfants pourront s’entrainer à l’avance avant de défier son adversaire dans le mode Battle.

Ce jouet est livré avec de nombreux accessoires qui sont à partager entre les équipes au moment du combat. Entre autres, l’équipe A peut prendre le silencieux et le cross tandis que l’équipe B reçoit le booster et la poignée. Vos enfants vont pouvoir s’amuser à tirer et à accumuler les points tout au long de chaque bataille.

C’est un jouet ludique qui permet à vos enfants de développer leur dextérité ou encore leur concentration. Le plus important demeure la sensation procurée par les pistolets qui pourront aussi ravir les grands. Vous pouvez joindre l’équipe adverse ou celui de votre enfant pour passer un bon moment de complicité.

Notre choix n° 3 : Set pour 2 joueurs : pistolets laser et plastrons

NOTRE NOTE : 8/10
455 Commentaires
NOTRE NOTE : 8/10
  • LAZER M.A.D. - Advance Battle Ops - 2 Blasters déjà customisés : un pour chaque équipe !
  • 2 modes de jeu: mode Battle ou mode Entrainement. D'autres accessoires sont disponibles séparément pour booster ton blaster au maximum de ses capacités.
  • Contenu : 2 blasters,un aux coloris de chaque équipe; 2 plastrons; 2 cibles et des accessoires pour booster ses blasters - Team A = 1 silencieux + 1 Crosse. Team B = 1 booster + 1 poignée.
  • Piles non incluses: 3xAAA (par blaster) + 3xAAA (par cible)
  • Dès 6 ans.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Déclenchez des duels de folie avec ce set de pistolets laser pour deux joueurs. La boite contient deux armes et deux plastrons, un rouge et un bleu.

La bonne nouvelle est la très longue portée des pistolets laser. En effet, ces accessoirs sans fil ont une portée de 60 mètres, ce qui en fait un pistolet laser idéal pour jouet en extérieur. Il est possible de s’amuser sur de grands terrains digne du paintball ou de l’airsoft.

De nombreux accessoires et modes sont compatibles pour améliorer le plaisir des joueurs. Ainsi, en appuyant sur quelques touches présents sur le pistolet, le joueur choisit s’il veut que son arme soit un pistolet, un fusil à pompe, une mitraillette ou un lance roquettes. Bien évidemment, la difficulté n’est pas la même selon l’arme choisie, tout comme le résultat.

Par exemple, si l’enfant opte pour le pistolet, il a 12 coups préchargés et chaque fois qu’il touche un adversaire, il ôte 2 vies. Par contre, s’il prend le lance-roquette, il n’a qu’une munition, mais elle est capable d’ôter 3 vies !

Ces variétés donnent envie aux joueurs d’expérimenter et de s’améliorer avec tous les modes possibles !

La maniabilité de ce set de pistolets laser est très intéressante. En effet, il y a une liberté de mouvements à 360%. Les adversaires peuvent se faire toucher de façon réaliste.

Sachez qu’il est possible d’acheter plusieurs kits. Ainsi, s’il y a dix enfants à un anniversaire, prenez 5 kits et les accessoires seront automatiquement tous compatibles. C’est excellent !

Comparaison des pistolets Laser

Table could not be displayed.

Pourquoi acheter un pistolet laser ?

pistolet laserSi votre enfant est adepte des pistolets de tir et autres, le choix d’un pistolet laser s’avère être un choix de qualité. Ainsi, ils n’auront pas à ramasser les projectiles et à recharger leur pistolet.

Avec le Laser Game, tout se passe dans le visuel et ces jouets sont dotés de plastrons qui marquent les tirs sur l’adversaire. Avec les effets sonores et les lumières, les pistolets laser procurent des sensations inédites à vos enfants et même aux parents.

Actuellement, les pistolets Nerf sont également à la mode, mais ils n’ont pas les mêmes qualités. Le pistolet Laser et son mode de ciblage évite les pertes de cartouches puisqu’il n’y en a pas. Dans le même temps, cela n’est pas douloureux comme un pistolet à billes ou salissant comme un pistolet à peinture.

Les effets sont parfaits dans un environnement sombre ou cachés dans des arbres. Le plastron et la comptabilisation automatique des points évitent également les tricheries ou les désaccords pour savoir si le joueur a été touché ou non. Si vous avez des enfants de mauvaise foie, vous limiterez donc les disputes autour des tirs en optant pour des pistolets laser !

Petit conseil lié à l’expérience  : il est parfois bon d’acheter deux kits par personne. En effet, l’autonomie des pistolets laser est limitée. Généralement, les bons accessoires ont une autonomie de 2 ou 3 heures. Or, ce temps est plus court qu’on ne le pense quand les enfants prévoient toute une journée de jeu. Avoir deux armes par joueur autorise un roulement. Ainsi, pendant que le premier pistolet laser est détenu et tire sur tout ce qui bouge, le second est tranquillement branché pour servir de remplaçant quand le premier est vidé d’énergie !