Vaisseau Lego Star Wars – Comparatif : lequel choisir ?

Le film de la Guerre des Etoiles a impressionné plusieurs générations de garçons et de filles. Le scénario original, les personnages atypiques, les combats et les fabuleux vaisseaux futuristes ont fait de cet univers une référence.

Offrir un vaisseau en Lego Star Wars ravit de nombreux : les enfants, comme les adultes passionnés, les jeunes souhaitant des jouets, comme les plus grands collectionneurs.

Notre choix n°1 : Vaisseau avec Anakin – Lego Star Wars 75214

NOTRE NOTE : 10/10
  • Anakin’s Jedi Starfighter
  • Le set Anakin’s Jedi Starfighter LEGO Star Wars 75214 comprend un train d’atterrissage rétractable, un cockpit miniature qui s’ouvre, de la place pour R2-D2, un système de rangement pour le sabre laser d’Anakin, un compartiment dissimulé pour les munitions supplémentaires et des fusils à tenons sur les ailes
  • Inclut le sabre laser d’Anakin
  • Âge recommandé par le fabricant: 7-12
  • Nombre de pièces: 247
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce lot Lego comprend un vaisseau et deux figurines : Anakin Skywalker et R2-D2. L’ensemble comprend 247 pièces, ce qui laisse augurer une longue période de construction pour réussir à obtenir le vaisseau Star Wars. C’est toujours ce que l’on aime avec Lego : passer du temps à assembler les pièces et obtenir un rendu magnifique.

Les enfants commencent souvent par être surpris par toutes les pièces non montées, avant de devenir joyeux à l’idée de l’assembler. Puis, une fois le résultat obtenu, ils jouent avec le vaisseau Star Wars avant de se mettre à le démonter et à le remonter selon leurs envies. Les plus inventifs tentent même de modifier la forme et l’utilisation du jouet. Pour ces raisons, il y a rarement mieux que Lego pour stimuler l’imagination des garçons et des filles.

Néanmoins, la confection de base reste relativement simple et ces Lego sont conseillés par les fabricants pour les enfants entre 7 et 12 ans. En effet, s’il faut de la réflexion pour construire son vaisseau Lego, cela est tout à fait réalisable pour les jeux. De plus, le design demeure enfantin par rapport à d’autres boites Star Wars qui se destine à un public davantage mature et collectionneur.

Son petit prix en fait un cadeau parfait sans se ruiner. Au moment des fêtes, pouvoir s’offrir une valeur sûre tel un vaisseau Lego Star Wars pour une vingtaine d’euros est vraiment pratique.

Une fois construit, le vaisseau laissera libre cours à toute l’imagination des enfants. Les personnes peuvent grimper dedans grâce aux deux places prévues.

Pour ceux qui ne connaissent pas Star Wars, soyez assuré qu’offrir le vaisseau d’Anakin est une excellente idée. Dans l’univers Star Wars, Anakin Skywalker est un personnage central des deux premières trilogies de Georges Lucas.

Notre choix n°2 : Chasseur stellaire – Lego Star Wars 75218

NOTRE NOTE : 9/10
  • Construisez le Chasseur stellaire X-Wing Starfighter LEGO Star Wars
  • Inclut les figurines LEGO des pilotes Luke Skywalker et Biggs Darklighter, ainsi que les droïdes R2-D2 et R2-Q2
  • Les ensembles LEGO Star Wars sont compatibles avec tous les ensembles de construction LEGO pour une expérience de construction sans limite
  • Le Chasseur stellaire X-Wing Starfighter en mode d'attaque mesure plus de 11 cm de haut, 34 cm de long et 30 cm de large
  • 730 pièces pour les filles et garçons entre 8 et 14 ans
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Voici une construction plus complexe à réaliser ! Elle est composée de 730 pièces et se destinent aux enfants de plus 8 ans. Mais, en réalité, beaucoup de personnes qui achètent ce vaisseau Star Wars sont plus âgés. Adolescents et adultes fans de Star Wars raffolent de ce magnifique véhicule.

C’est une reproduction d’un chasseau stellaire, un vaisseau particulièrement rapide. Avec ses nombreuses armes, il nécessite du travail pour se monter et devient un parfait compagnon de jeu. Une fois monté, le vaisseau Star Wars peut choisir de jeu en recréant des scénarios vus dans les films ou devenu une véritable pièce de collection que l’on expose avec fierté dans son intérieur.

La boite de Lego possède les pièces pour créer le vaisseau, et plusieurs figurines : Luke Skywalker, Biggs Darklighter, R2-D2 et R2-Q2. Vous pouvez donc alterner les pilotes du vaisseau, simuler des combats ou de l’entraide. Cette grande variété des accessoires fait de ce vaisseau Star Wars un excellent achat ou cadeau. En effet, des heures d’amusement sont promises en l’achetant.

Le vaisseau obtenu est grand puisqu’il mesure 34 cm de long pour 30 cm de large. Toutefois, ne pensez pas que cette taille le rend difficilement maniable. N’oubliez pas que vous parlez d’un jeu Lego. Il n’y a aucune marque sur le marché qui dose mieux la difficulté des assemblages, le style des produits finis et la praticité.

Notre choix n°3 : TIE Fighter de Kylo Ren- Lego Star Wars 75179

NOTRE NOTE : 8/10
777 Commentaires
NOTRE NOTE : 8/10
  • Confidentiel lego n'a pas d'infos à communiquer à ce jour
  • Âge : 8 - 14 ans
  • Confidentiel pas d'infos Embargo jusqu'au 15/07/2017
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Passez du côté obscur de la Force avec le vaisseau de Kylo Ren. Composé de 630 pièces, ce vaisseau est magnifique et met en valeur un personnage devenu culte dans l’univers Star Wars. Noir, avec une forme originale et capable de tirer, il offre un période de construction des plus agréables.

Il n’y a pas de bons gentils sans de bons méchants et Kylo Ren figure parmi eux. D’ailleurs, soyons honnêtes, combien d’enfants ou de passionnés de Star Wars prendont davantage de plaisir à assembler un vaisseau sombre et énigmatique, plutôt qu’un véhicule classique, sobre et sans saveur ?

Le résultat est du même niveau que les vaisseaux précédents, c’est à dire excellent ! Le vaisseau Lego mesure 41 cm de long pour 23 cm de large. Cette taille en fait un objet de collection intéressant à poser sur une étagère et un jouets des plus divertissants pour les enfants.

Outre le vaisseau Star Wars, vous trouverez dans la boîte Kylo Ren, un pilote, un stormtrooper du Premier Ordre. C’est toujours pertinent d’offrir des « méchants » pour les enfants pour leur permettre de créer une multitude de scénarios de jeux. Une bonne idée peut donc être de faire un double achat avec un vaisseau Star Wars d’un gentil (ex : la boite Lego Star Wars 75168 avec Yoda) et un vaisseau de méchant comme celui-ci. Des scénes de bataille pourront en découler !

Notre choix n°4 : Vaisseau de Kylo Ren- Lego Star Wars 75104

NOTRE NOTE : 8/10
  • Pars à la recherche de l'ennemi avec le navette de commandement de Kylo Ren avec des compartiments de rangement, des fusils à ressorts, une fonction géniale d'extension des ailes et plus encore.
  • Entre dans le combat avec la navette de commandement personnelle de Kylo Ren !
  • Pars à la recherche de l'ennemi avec le navette de commandement de Kylo Ren avec des compartiments de rangement, des fusils à ressorts, une fonction géniale d'extension des ailes et plus encore.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Voici un nouveau vaisseau de Kylo Ren ! Mais, celui-ci est encore plus complet et compliqué que le précédent. Il se destine donc aux enfants de plus de 9 ans. Les adolescents adorent également ce type de Lego car cela leur permet de garder un pied dans l’enfance avec le jouet, tout en ayant un vrai défi mental pour l’assemblage.

Ce vaisseau Star Wars est très grand avec près de 50 cm de long ! Il fait plus de 1000 pièces et des heures de jeu sont nécessaires pour le terminer.

Fidèle au véritable vaisseau dans les films, ce vaisseau est livré avec des accessoires et des figurines : le général Hux, un officier et deux équipiers, un stromtrooper. C’est idéal pour apporter une valeur ajoutée à une collection existante ou pour en débuter une.

Notre choix n°5 : Vaisseau du Chasseur de Primes – Lego 75292

NOTRE NOTE : 7/10
  • Modèle détaillé en briques LEGO du vaisseau Razor Crest de la série Star Wars : Le Mandalorien
  • Comprend 4 Minifigurines LEGO : Le Mandalorien, Greef Karga, Scout Trooper et l'enfant "Bébé Yoda", plus une figurine IG-11, toutes avec des armes géniales
  • Le Razor Crest possède un double cockpit de Minifigurines LEGO, 2 lanceurs à ressort et une capsule de sauvetage détachable
  • La soute est dotée de côtés ouvrants/rampes d'accès et d'éléments de prime en carbonite à l'intérieur, ainsi que d'un espace de couchage
  • Revivez le chasseur de primes Le Mandalorien et les batailles de l'enfant contre le Scout Trooper et d'autres ennemis avec cet ensemble étonnant
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le vaisseau de chasseur de primes est un jeu de construction mis au point par LEGO. Il est composé de 4 mini-figurines, à savoir le Mandolorien, Scout Trooper, l’enfant ‘’Bébé Yoda’’ et Greef Karga. En plus, il comprend une figurine IG-11, deux lanceurs à ressorts et une capsule de sauvetage détachable.

Ce jeu de construction est fait avec des matériaux en plastique et est destiné aux enfants de plus de 7 ans qui sont des amateurs du vaisseau Star Wars. Composé de plus de 730 pièces, ce jeu permet à vos enfants de recréer des scènes déjà vues dans un film. Le produit est conçu suivant les dimensions 7,05 X 48 X 37,8 cm.

Notre choix n°6 : Frégate de combat Rebelle – Lego Star Wars 75158

NOTRE NOTE : 7/10
  • Contient 4 mini figurines :Ezra Bridger, l’agent Kallus, Ahsoka Tano et le commandant Jun Sato.
  • Dispose d'ailes repliables, d’un tireur à ressort, d’un tireur, d’un système de levage pratique et d’un toit amovible offrant un meilleur accès à l’intérieur de l’appareil et facilite et le jeu.
  • Enlevez la partie du toit pour mettre en scène des aventures exaltantes à bord du vaisseau, de l’intérieur.
  • Prenez le contrôle de l’éjecteur et imaginez-vous pilote d’un véritable vaisseau spatial.
  • Faites feu avec les tireurs et vivez une véritable action spatiale exaltante.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Frégate de combat Rebelle est un jouet de combat fabriqué par la marque Lego pour les enfants de 9 à 14 ans. Cependant, nous recommandons que le jouet soit utilisé sous la surveillance d’un adulte.

Le personnage principal de ce jeu de la catégorie des dessins animés est inspiré de la série Star Wars. Par ailleurs, le jouet contient 936 pièces. Il est bien de l’acheter pour vos enfants afin de développer leur motricité. Son usage ne représente aucun danger pour votre enfant, car il est fait en plastique.

En outre, le jouet est intégré de quatre mini figurines et dispose aussi des ailes repliables. En dehors de cela, il a aussi un tireur de ressort. Vous pouvez entraîner votre enfant à mettre en scène des aventures avec ce jouet.

Comparaison des vaisseaux Star Wars en Lego

LEGO 75212 Star Wars TM Le Faucon Millenium du Raid de Kessel
LEGO at-AP™
LEGO 75211 Star Wars TM Le TIE Fighter impérial
Lego FR - 75168 - Yoda'S Jedi Starfighter
LEGO 75212 Star Wars TM Le Faucon Millenium du Raid de Kessel
LEGO at-AP™
LEGO 75211 Star Wars TM Le TIE Fighter impérial
Lego FR - 75168 - Yoda'S Jedi Starfighter
10/10
8/10
8/10
7/10
-
-
-
-
-
-
-
-
219,51 EUR
197,50 EUR
164,99 EUR
98,70 EUR
LEGO 75212 Star Wars TM Le Faucon Millenium du Raid de Kessel
LEGO 75212 Star Wars TM Le Faucon Millenium du Raid de Kessel
10/10
-
-
219,51 EUR
LEGO at-AP™
LEGO at-AP™
8/10
-
-
197,50 EUR
LEGO 75211 Star Wars TM Le TIE Fighter impérial
LEGO 75211 Star Wars TM Le TIE Fighter impérial
8/10
-
-
164,99 EUR
Lego FR - 75168 - Yoda'S Jedi Starfighter
Lego FR - 75168 - Yoda'S Jedi Starfighter
7/10
-
-
98,70 EUR

Pourquoi acheter un vaisseau Lego Star Wars ?

les vaisseaux star warsVous êtes en train de choisir un vaisseau fabriqué par Lego et hésitez ? Stoppez ces incertitudes car :

  • Lego est une référence depuis des années dans les jeux de construction.
  • Offrir un jeu manuel et nécessitant de la réflexion est la meilleure chose que vous pouvez faire à des enfants sans cesse sur leur écran.
  • Les vaisseaux Star Wars sont magnifiques et offrent une grande variété de jeux possibles.
  • L’univers Star Wars, avec ses objets futuristes, est une gamme phare de Lego. Il est possible de se doter de collections gigantesques.