Boîte de Warhammer pour débuter – Laquelle choisir ?

Vous souhaitez acquérir une boîte de figurines Warhammer pour commencer dans l’univers du hobby, mais en raison de la variété de gammes disponibles vous ne savez pas laquelle choisir ? Pas d’inquiétude à vous faire, nous avons recensé pour vous les meilleures boites Warhammer pour bien débuter.

Dark Imperium Warhammer 40k

La boîte de figurines Dark Imperium est sans doute l’une des boîtes Warhammer 40k les plus complètes qu’un débutant puisse choisir pour investir les champs de bataille futuristes du 41e Millénaire. Bien que relativement coûteuse, elle a l’avantage de contenir l’essentiel de ce dont vous avez besoin pour commencer à jouer.

En effet, vous trouvez dans cette boîte un mix de 53 figurines Citadel, soit 22 Primaris Space Marines et 31 Death Guard à monter et peindre avec leurs socles. Ces figurines sont accompagnées du Livre d’introduction Warhammer 40 000, de 2 Livres de Règles pour les 2 figurines, ainsi que de tout le matériel et les accessoires nécessaires pour jouer.

Premier Sang Warhammer 40k

C’est tout simplement la boîte parfaite pour le nouveau joueur qui souhaite découvrir l’univers Warhammer 40k de Games Workshop sans se ruiner. En effet, peu coûteuse, facile à assembler, peindre et collectionner, la boîte Premier Sang de Warhammer 40k contient un nombre suffisant de figurines pour vous constituer une petite armée ainsi que tout le nécessaire pour démarrer avec le jeu.

Avec l’achat de cette boîte, vous obtenez un mix de 15 figurines Citadel pouvant être partagées entre 2 joueurs, soit 6 Space Marines Primaris et 9 Deadguard à emboiter sans colle. Ajoutez à cela leurs fiches techniques, les Règles de base de Warhammer 40k, un livre d’introduction pour la présentation de l’univers Warhammer 40k, le tapis de jeu, un décor, 6 dés à 6 faces, …

  • Feldherr Storage Box for 180 Miniatures
    stores up to 180 miniatures great value Made in Germany CFC-free; according to Oeko-Tex Standard 100 / Class I - items for babies and toddlers
  • Kit Modelisme A Construire MM2W1 Tyranides Gargouilles Boîte en plastique Warhammer 40k 10 modèles
    Kit Modelisme A Construire MM2W1 Tyranides Gargouilles Boîte en plastique Warhammer 40k 10 modèles - Gargouilles sont souvent la première vague d'un essaim tyranide à voir dans la bataille.Kit Modélisme
  • Boîte à outils 196 pièces
  • KR Multicase Ensemble de 4 plateaux de remplacement pour coffret en plastique GW Contenance de 200 figurines
    85 % de capacité supplémentaire, plus optimisés et des compartiments plus profonds pour les figurines GW dans votre étui de transport en plastique Gamesworkshop classique avec cet ensemble de 4 plateaux KR. Mousse souple KR pour les miniatures, coques rigides pour mousse souple : le meilleur système pour la protection de maquettes miniatures. Augmente votre capacité de transport. Transportez davantage de modèles en toute sécurité avec KR. KR dispose de plateaux en mousse souple pour tous les systèmes de jeu dans toutes les échelles et tous les genres. KR Multicase : les figurines avant tout.
  • Games Workshop First Strike: A Warhammer 40,000 Starter Set, Enfants et adultes, Garçon, 12 année(s), Anglais, Anglais, Boîte
    Games Workshop First Strike: A Warhammer 40,000 Starter Set. Audience cible: Enfants et adultes, Genre recommandé: Garçon, Age recommandé (min): 12 année(s). Type d'emballage: Boîte. Nombre de figurines jouet: 15 pièce(s)Jeu Société - Plateau
  • BOITE DE DERIVATION ETANCHE 3 ENTREES
  • Warhammer 40k - Boite de Jeu Dark Imperium Fr
    Games Workshop 2 ans 01010199015
  • Games Workshop Know No Fear: A Warhammer 40,000 Starter Set, Enfants et adultes, Garçon, 12 année(s), Anglais, Anglais, Boîte
    Games Workshop Know No Fear: A Warhammer 40,000 Starter Set. Audience cible: Enfants et adultes, Genre recommandé: Garçon, Age recommandé (min): 12 année(s). Type d'emballage: Boîte. Nombre de figurines jouet: 31 pièce(s)Jeu Société - Plateau
  • Boite de 50 bandelettes d'analyse PH, alcalinité, acide cyanurique, chlore libre, brome et dureté totale - 6 en 1 - Linxor

Guerre des Âmes Age of Sigmar

Pour ceux qui s’intéressent à l’univers fantastique et les batailles historiques de Warhammer Age of Sigmar, la boîte de figurines Guerre des Âmes est sans aucun doute le choix idéal pour avoir une entrée intéressante et réussie dans le monde magique de l’Age de Sigmar.

Appréciée pour la richesse de son contenu, cette boîte ultime contient tout ce qu’il vous faut pour vous lancer dans le jeu sans tarder : un mix de 52 figurines de Stormcast Eternals et Nighthaunt à emboiter et partagée entre 2 joueurs, le livre de Règles Warhammer Age of Sigmar, et les accessoires de jeu entre autres.

Frappe Foudroyante Age of Sigmar

C’est la boîte de figurines idéale pour permettre à tout débutant de faire la découverte du hobby de l’Age de Sigmar sans avoir à y investir un budget considérable. Inscrite dans la gamme Easy to Build, cette boîte de base vous propose un mix de 15 figurines Citadel, leurs Règles de base, 9 cartes de charte d’unité, les Règles de jeu et tous les accessoires pour jouer…

Pourquoi acheter des figurines Warhammer ?

Il est intéressant d’acheter des figurines Warhammer d’abord parce qu’elles sont faites pour tout le monde, en plus de leur côté ludique, divertissant, mais aussi créatif. Toutefois organisez bien vos dépenses pour maximiser vos achats de figurines, sur ce point suivez les conseils bitzbox.eu qui est de très bon conseil pour l’achat de vos figurines Warhammer.

Vous pouvez donc les acheter pour le plaisir de les modeler, les peindre, les collectionner, ou simplement pour le plaisir de jouer.

En associant au jeu de stratégie proprement dit des aspects comme le modélisme, la peinture, les personnalisations et collections, elles vous offrent le moyen de vous divertir tout en stimulant vos compétences.