Lego Movie : lequel choisir ?

Pour développer le sens créatif de votre enfant, les jeux Lego Movies sont les mieux indiqués. Avec ces jeux, vous aurez certainement l’embarras de choix.

Nous vous invitons à découvrir ici deux fameux jeux que vos enfants apprécieront beaucoup.

Lego Movie, la boîte à Construire de la Reine aux Mille visages 70825

Promo
NOTRE NOTE : 10/10
  • La boîte à construire de la Reine aux mille visages !
  • Cet ensemble LA GRANDE AVENTURE LEGO 2 inclut des instructions pour construire chaque modèle, ainsi que des idées pour transformer la Reine en plus de formes
  • La Reine aux mille visages ,sous forme de tas de briques mesure plus de 11 cm de haut, 7 cm de large et moins de 1 cm de profondeur
  • Âge recommandé par le fabricant: 6+
  • Nombre de pièces: 455
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce jeu issu de l’ensemble LA GRANDE AVENTURE LEGO 2 contient des instructions et illustrations qui permettent à l’enfant de construire des variantes de la Reine aux Mille Visages. C’est en réalité une boîte de 455 pièces concevables à partir de briques manipulables par de petites mains.

Avec cette boîte, l’enfant peut construire des Reines sous forme de tas de briques aux mesures suivantes : 11 cm de haut, 7 cm de large et moins de 1 cm de profondeur. Il est recommandé aux enfants d’au moins 6 ans. Les briques sont faciles à saisir.

Elles permettent aux enfants de s’occuper sans relâche. Chaque boîte est accompagnée de manuels contenant des modèles qui inciteront l’enfant à la besogne.

Le vaisseau spatial systar – Lego Movie 70830

Promo
NOTRE NOTE : 9/10
663 Commentaires
NOTRE NOTE : 9/10
  • Le vaisseau spatial Systar de Sweet Mayhem !
  • Le vaisseau spatial Systar de Sweet Mayhem comprend un cockpit qui s’ouvre pour une mini-poupée ou une figurine, un train d’atterrissage rétractable, un rouleau d’autocollants, un lanceur de disques et une cellule de prison qui s’ouvre avec un panneau de commande amovible et un pistolet
  • Les armes incluent l’arbalète de Lucy et le pistolet de Sweet Mayhem
  • Âge recommandé par le fabricant: 9+
  • Nombre de pièces: 502
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce bouquet de jeu présente 5 personnages : une figurine Lego d’Emmet et de Lucy, une mini-poupée Sweet Mayhem et les figurines de cœur et d’Étoile.

Pour plus de confort, le vaisseau spatial renferme un cockpit qui s’ouvre sur la mini-poupée, la figurine et un train d’atterrissage rétractable. Un rouleau autocollant, un lanceur de disques, une cellule de prison s’ouvrant avec un panneau de commande amovible et un pistolet font aussi partie de l’équipement. L’arbalète de Lucy et le pistolet de Sweet Mayhem sont les principales armes de ce jeu.

Les accessoires tels que le carquois de Lucy, les ailes réglables de Sweet Mayhem, un casque, 2 cœurs et des boosters bleus translucides viennent sublimer le coffret. Il mesure plus de 14 cm de haut, 16 cm de long et 28 cm de large.

Pourquoi offrir des Lego Movie ?

Les jeux Lego Movie sont riches en créativité et amusent beaucoup les enfants. Sériés par tranches d’âge des enfants, ils sont facilement jouables. Avec sa large expérience, les jeux de la gamme Lego offrent la qualité et la séduction.

Les notices sont bien faites. Suivant leurs indications, elles permettent à tout le monde, même aux plus petits, de les monter soi-même. Les jeux Lego Movie sont exceptionnellement jolis et incitatifs pour les enfants.