Maison Monster High – Comparatif : laquelle choisir ?

Votre enfant est-il un inconditionnel des maisons Monster High ? Si oui, vous devez donc lui offrir une maison Monster High qui saura combler toutes ses attentes. Découvrons ensemble dans cet article deux des meilleurs modèles de maison Monster High du marché.

  • Monster High- Mega Monsterschule Refresh Monstrueux Collège, DMF91
    Le collège offre huit espaces de jeu, du mobilier, des accessoires et des socles clippés dans les parois pour maintenir les poupées. Le collège contient une salle de classe, une bibliothèque, des catacombes, le bureau de la proviseur madame Sans-tête, la cafétéria, des cachettes. Les poupées sont vendues séparément.
  • Monster High - BJR18 - Accessoire Pour Poupée - Catacombes Infernales
    Descriptif produit: Les goules se retrouvent dans un vaste espace sombre et maudit : Les catacombes. On y découvre plusieurs espaces situés sur trois niveaux, la capsule rechargeable de Frankie a été construite et placée dans cette antre cachée et 15 goules peuvent prendre place dans les différents espace de jeux. Age minimum : 6 ans
  • Maison de poupée 'Spooky' - Maison hantée - de grande taille - Convenable pour poupées Monster High et Barbie - Dim.: env. 118 x 62 x 28 cm
    Just Dreamz Spooky Suite Wooden Doll House
  • Maison de poupée 'Halloween' - Maison hantée - de grande taille - Convenable pour poupées Monster High et Barbie - Dim.: env. 118 x 62 x 28 cm
    3 étages + 1 terrasse sur le toit Brille dans le noir Dimensions : env. 118 x 62 x 28 cm (H x L x P) Montage facile Notice de montage incluse Convient pour Monster High ou Barbie
  • Kidkraft - 65093 - Maison de Poupées en Bois Amelia Incluant Accessoires et Mobilier, 3 Étages de Jeu pour Poupées 30 cm
    Un pavillon rose et noir - cette maison de poupées, offre à votre enfant un espace de jeu de trois étages, quatre pièces et un balcon Cette habitation de 120,90 cm est construite en bois résistant, de qualité supérieure Imaginer votre propre intérieur - avec un ensemble de 15 meubles et accessoires, votre enfant s'amusera à décorer cette charmante maison pour ses poupées 30 cm Sa créativité prendra place dans les différents espaces de vie proposés : salon, cuisine, salle de bain, chambre Assemblage amusant et facile - oubliez les montages fastidieux et compliqués et commencez directement à jouer, grâce à la conception incroyablement ingénieuse de nos maisons de poupées Suivez les instructions fournies pour construire votre maison et partager des moments de jeu avec vos enfants Un cadeau intemporel - peu importe l’âge, vos enfants passeront des heures à s'amuser avec leur maison de poupées et créer leurs univers imaginaires Nos petites demeures sont le cadeau de noël ou d’anniversaire parfait, tant pour les petits que pour les plus grands Construite pour durer - notre maison conçue en bois, a été spécialement imaginée pour vous garantir des heures de jeu en famille Fabriquée à la main, elle comporte des illustrations finement détaillées
  • Monster High - Y7720 - Poupée - Boite Maléfique
    Age Minimum: 6 ans Description du produit: Trois espaces de jeux pour installer ta goule préférée. Bar buvette avec deux chaises et cocktail mortellement délicieux à déguster. Discothèque au centre avec spots lumineux rose et bleu et décors pivotants, banquette pour s'installer et échanger des secrets sur le côté. Tout se replie et se referme pour se transformer en un crâne ciselé laqué noir et orné d'un ruban rose. Le crâne est aussi une enceinte qui diffuse de la musique lorsqu'on y connecte un MP3. Poupée et adaptateur iPod inclus. Nécessite des piles: 3 x LR06

Notre choix n° 1 : Maison collège Monster High

NOTRE NOTE : 10/10
  • Le collège offre huit espaces de jeu, du mobilier, des accessoires et des socles clippés dans les parois pour maintenir les poupées.
  • Le collège contient une salle de classe, une bibliothèque, des catacombes, le bureau de la proviseur madame Sans-tête, la cafétéria, des cachettes.
  • Les poupées sont vendues séparément.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce modèle de maison Monster High est une version miniature des établissements d’enseignement. Dotée d’une architecture à la fois charmante et monstrueuse, elle saura véritablement nourrir toutes les imaginations d’un enfant. Avec sa hauteur vertigineuse, la maison collège Monster High possède huit espaces de jeux qui se déclinent en :

  • La salle de classe ;
  • La bibliothèque ;
  • Les catacombes ;
  • La cafétéria ;
  • Les cachettes ;
  • Le bureau de la proviseur (madame Sans-Tête)…

Vous retrouverez dans les différents espaces de jeu, des mobiliers, socles et accessoires, tous les indispensables pour vous amuser comme un fou. La maison collège de Monster High peut héberger plus de 10 poupées. Avec ce jouet, votre enfant pourra recréer une ambiance délirante comme il aime et peut imaginer. Le jouet lui permet aussi de s’amuser avec ses amis ou avec ses parents. Votre enfant, qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon, ne se lassera pas de ce modèle de maison Monster High.

Avec cet accessoire, Monster High montre encore une fois que l’univers ne se contente pas de créer de petites choses comme une maison avec quatre pièces, mais plutôt des ensembles des plus complets.

Avec un tel collège Monster High, la petite fille peut jouer des heures sans s’ennuyer. La conception est de qualité. C’est toujours la crainte quand on achète des jouets transformables. On s’imagine de suite des pièces qui cassent après dix utilisations, mais ce n’est absolument pas le cas avec cette maison Monster High.

L’enfant va prendre beaucoup de plaisir à essayer tous les détails. Ainsi, elle peut passer d’un lieu à un autre en utilisant de grands escaliers. Ils sont parfaits pour imiter un véritable défilé. Ensuite, les nombreuses assises permettent de jouer avec beaucoup de figurines en même temps sans ruiner le décor global.

Des cachettes sont même pensées pour créer des scénarios qui font rire, peur et qui égalent (presque) ceux des séries !

Nous précisons que tout le mobilier visible sur les photos (que vous pouvez voir en cliquant sur le lien ‘Voir les avis Amazon’) sont fournis dans la boite de jeu. Cela signifie donc que la dépense initiale pour la maison Monster High est la seule que vous ferez, en plus des poupées qui ne figurent évidemment pas, pour obtenir tous ces accessoires !

Notre choix n° 2 : Grand pensionnat Monster High

NOTRE NOTE : 9/10
  • Descriptif produit: Plus grand que les catacombes, il réunit 8 chambres, des salles secrètes, des surprises, une hauteur jamais atteinte, une reproduction à l'identique de l'original dont il s'inspire. En plus, des salles de classe à la salle de fête, une bibliothèque, des catacombes, le bureau de la proviseur, Des cachettes, des accessoires pour recréer l'ambiance inquiétante du monde des goules.
  • Age minimum : 6 ans
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le grand pensionnat Monster High est aussi une maison Monster High très prisée. Ce modèle séduit en effet non seulement par son design, mais aussi par sa grande dimension. C’est une maison subdivisée en deux grandes parties qui sont reliées. Avec sa hauteur encore jamais atteinte, elle est dotée de pas moins de 8 différentes chambres dont :

  • Les salles de classe ;
  • Les salles de fête ;
  • Les catacombes ;
  • Le bureau de la proviseur ;
  • Les cachettes…

Le grand pensionnat Monster High est aussi équipé de plusieurs accessoires (tables, chaises, canapé, table DJ…) et de surprises. Le décor de la maison est vraiment magnifique. Tout ce qu’il faut pour que votre enfant puisse recréer l’atmosphère inquiétante du monde des goules s’y trouve. C’est un jouet qui ne laissera ni vous ni votre enfant indifférent. Il est bien adapté aux enfants et leur permettra de s’adonner à cœur joie à différents scénarios imaginaires.

Comme vous pouvez le constater, les deux produits précédents sont très proches. Les différences se font principalement au niveau des couleurs des objets. Vous avez aussi quelques détails qui différent. Ainsi, dans le grand pensionnat, vous avez une bibliothèque en bas à droite, tandis que dans le collège, c’est un grand siège digne d’un trône.

Liste d’accessoires compatibles Monster High

meilleure maison monster highPourquoi acheter une maison Monster High ?

Une maison Monster High est un jouet pour enfant unique et personnalisable.  Elle n’a rien à avoir avec les maisons que l’on voit dans les autres collections de jouets. Avec une maison Monster High, vous avez davantage un très grand univers comme un pensionnat ou un collège.

L’une des forces de ces références est d’être garni de multiples accessoires. Avec la boite de jeu de la maison Monster High, des heures d’amusement sont promises. Mais, si vous souhaitez encore plus, ou que votre petite fille s’est montrée suffisamment sage pour avoir un complément, vous pouvez trouver plein de mobiliers vendus seuls.

Il est aussi possible d’avoir d’autres décors autour de la maison Monster High comme une salle de classe, un bus pour se déplacer ou d’ajouter des catacombes infernales.

Évoquez le sujet avec la petite fille et vous pouvez être sûre qu’elle trouvera des dizaines d’idées de jeux en quelques minutes !

Avec sa forme et son design un peu particuliers, elle permet à l’enfant de s’amuser dans une ambiance délirante et plaisante.

Votre enfant peut l’aménager à sa guise et y créer l’univers qu’il aime ou qu’il observe souvent dans les séries animées. C’est la parfaite maison de poupée à offrir à un enfant qui adore les parties de jeux renversantes.