Lego Police – Comparatif : lequel choisir ?

« Lego » est une marque de jouet qui a embelli l’enfance de plusieurs parents. La transmission de cet amour pour les jeux de construction s’est faite automatiquement auprès des enfants. Surtout avec la sortie du célèbre dessin animé LEGO. Si votre enfant a 6 ans et plus, c’est un jouet qui va lui plaire à tous les coups.

Notre choix n° 1 : Commissariat de police Lego City 60047

NOTRE NOTE : 10/10
929 Commentaires
NOTRE NOTE : 10/10
  • Descriptif produit: La sirène du poste de police retentit ! La dépanneuse a arraché la fenêtre de la prison avec la chaîne et aide le prisonnier à s'échapper ! Un prisonnier s'échappe par le toit, tandis qu'un autre a creusé un chemin d'évasion secret depuis les toilettes ! Il n'y a pas de temps à perdre ! Décolle dans l'hélicoptère de la police et repère les fugitifs depuis le ciel puis poursuis-les dans la voiture de police et la moto avant qu'ils ne s'échappent pour de bon ! Inclut 7 figurines et des accessoires assortis : 3 policiers, une policière et 3 voleurs.
  • Age minimum : 6 ans
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Voilà un bon moyen de tuer le temps de manière ludique. Les jeux de construction permettent d’occuper nos enfants lorsqu’il n’y a pas moyen de sortir dehors. Mais ils peuvent très bien y jouer selon leur volonté et à leur guise. Ce modèle de Lego Police invite nos enfants à mettre en place le commissariat de police.

Une fois le bâtiment du commissariat mis en place, il faut maintenant être à l’affût pour surveiller les prisonniers et partir aider les citoyens. Les méchants peuvent s’échapper à tout moment et exposer la ville à un grand danger. Entre temps, l’équipe est appelée à venir en aide à un magasin du quartier qui vient de se faire cambrioler. Le fugitif s’enfuit sur un véhicule non immatriculé.

L’équipe aérienne est tout de suite partie à sa poursuite. Renforcée par une équipe de terre avec un agent en moto et un autre en voiture. Bien sûr c’est un scénario qui peut être modifié à volonté. Vous pouvez avoir une tout autre séquence sur la boite de votre jeu de construction et en inventez d’autres à l’avenir !

Notre choix n° 2 : Poste de police en montagne — Lego City 60174

NOTRE NOTE : 8/10
1 678 Commentaires
NOTRE NOTE : 8/10
  • Construisez le poste de police de montagne avec une antenne satellite rotative, un lance-filet, un garage et une rampe pour un véhicule
  • Inclut 7 figurines : un chef de la police, un pilote, 2 policiers et 3 bandits ainsi qu'une figurine de puma
  • Les ensembles LEGO City sont compatibles avec tous les ensembles de construction LEGO pour une expérience de construction sans limite
  • L'hélicoptère de police mesure environ 7 cm de haut, 19 cm de long et 16 cm de large ; L'hélicoptère des bandits mesure environ 8 cm de haut, 22 cm de long et 16 cm de large ; Le motocross de police mesure environ 3 cm de haut, 6 cm de long et 2 cm de large
  • Ce jeu de construction est adapté aux enfants de 5 à 12 ans
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Cette fois-ci, il s’agit de partir en mission dans la montagne à travers des scénarios toujours riches en sensations fortes à l’aide d’un poste de police en montagne Lego. Nos enfants ont la possibilité de jouer à plusieurs sur ce jeu. Avec deux hélicoptères, il y a de quoi recouvrir un vaste territoire montagneux sur le plan aérien. Autrement, les policiers représentés par les petites figurines Lego peuvent toujours avoir recours à la voiture et à la moto pour partir à la rechercher des bandits dispersés en pleine nature.

Pour les pister, la troupe utilise les talents sensationnels d’un puma. La cavalerie met en place un piège composé de filet. Cette technique va permettre de les piéger comme un débutant. Ce poste de police en montagne dispose de tout le matériel nécessaire pour en venir à bout des braconniers et bandits en tout genre. Toujours fidèle à son principe, « Lego » offre à chaque enfant, la possibilité de reprendre le scénario de son choix.

Notre choix n° 3 : Le commissariat de police — Lego City 60246

Promo
NOTRE NOTE : 7/10
396 Commentaires
NOTRE NOTE : 7/10
  • Le commissariat de police
  • Les personnages de la série télévisée LEGO City plantent le décor pour un jeu amusant et imaginatif.
  • Les enfants adoreront ce modèle de commissariat qui inclut une cellule explosive.
  • Âge recommandé par le fabricant: 6+
  • Nombre de pièces: 743
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Voici un ensemble particulièrement complet ! Ces Lego Police comprennent un commissariat, plusieurs policiers et criminels et une myriade de véhicules. L’enfant peut donc simuler des courses poursuite ou des bagarres entre les protagonistes.

Il aimera sûrement les deux chiens, dont un chien de police, ou encore la moto. Lego a pensé a tout avec des aménagements favorisant les pirouettes à l’instar de l’échelle, de l’escalier ou le skate.

Le joueur peut aussi simuler le quotidien d’un commissariat de police avec des usagers qui entrent dans les locaux ou les policiers faisant une ronde avec ou sans leur véhicule.

Le batiment de police est assez grand puisque le commissariat Lego mesure 15 cm de haut, 48 cm de largeur et 24 cm de profondeur. Une petite brique Lego sonore et lumineuse en forme de pièce apporte encore un peu plus de dynamisme au jeu.

Ce jeu Lego Police est assez simple à monter et les pièces sont plutôt grosses. Il est donc disponible dès 6 ans. Comme le montre la photo sur la boite, les geôles se démontent facilement et imiter une évasion est souvent l’activité préférée des petites filles et des petits garçons qui ont cette référence.

Notre choix n° 4 : Commissariat de police – Lego City 60316

Promo
NOTRE NOTE : 7/10
  • Il comprend un poste de police à 3 étages, une voiture de patrouille de police, un jouet hélicoptère et un jouet camion de poubelle ainsi qu’une figurine de chien
  • Il inclut 3 personnages de la série LEGO City : Daisy Kaboom, le chef Wheeler et Allen ainsi qu’une minifigure de bandit
  • Le jouet camion de poubelle contient un conteneur à lever et 2 béliers pour casser le mur de prison pour une « évasion facile » : c’est vraiment facile quand Daisy Kaboom conduit !
  • Ce set de construction de police LEGO est fourni avec des accessoires amusants pour stimuler le jeu d’imagination, y compris un talkie-walkie, une caméra, une crotte et un donut
  • Le guide numérique de montage inclut des outils de zoom et rotation dans l’application LEGO gratuite pour permettre aux enfants de visualiser leurs modèles pendant la construction
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le jouet commissariat de police de marque LEGO est un article de divertissement fait en plastique. Il s’agit du modèle LEGO city Police Station Building Set 60316. Ce jouet est composé de 668 pièces et est un modèle de l’année 2022.

Parmi les pièces qui le constituent, vous avez un poste de police à 3 niveaux, un hélicoptère, un véhicule de patrouille. Vous y trouvez également 5 figurines, une zone de dressage de chiens et bien d’autres éléments. C’est le jouet parfait pour les enfants qui aiment les aventures policières.

Il est recommandé pour les petits âgés de 6 ans et plus. Pour la sécurité des enfants, nous vous conseillons de les laisser se servir de ce jouet en présence d’une personne adulte.

Notre choix n° 5 : Camion de commandement mobile – Lego City 60315

Promo
NOTRE NOTE : 6/10
  • Il comprend un jouet camion de police avec un policier et une cellule de prison sur la remorque, un drone jouet, un quad et un tracteur jouet avec un lanceur d’œufs sur la remorque
  • Ce set de police LEGO inclut 3 personnages de la série LEGO City : Duke DeTain, Gracie Goodhart et Snake Rattler, ainsi qu’une minifigurine de bandit
  • Les enfants peuvent lancer des éléments d’œufs à partir de la remorque du tracteur, activer la fonction d’évasion de prison et faire pencher le quad pour le diriger
  • Ce camion jouet permet d’imaginer des histoires amusantes, comme lorsqu’un œuf recouvre le pare-brise alors que le mur est arraché de la prison mobile
  • Il regorge d’accessoires amusants stimulant le jeu d’imagination, y compris un drone jouet télécommandé, des menottes et des éléments d’œufs
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le camion de commandement mobile – Lego City 60315 est un excellent choix de cadeau de Noël pour les garçons dès l’âge de 6ans. Il comprend un jouet camion de police avec un policier et une cellule de prison sur la remorque.

Vous y retrouverez aussi un drone jouet télécommandé, un quad ainsi qu’un tracteur jouet avec un lanceur d’œufs sur la remorque. Ce set de police inclut 3 personnages de la série LEGO City. Il s’agit de Duke DeTain, Gracie Goodhart et Snake Rattler.

Nous vous livrons ce camion jouet avec de nombreux accessoires amusants qui stimulent le jeu d’imagination, y compris des menottes et des éléments d’œufs. Vos enfants peuvent lancer des éléments d’œufs à partir de la remorque du tracteur. Ils peuvent aussi activer la fonction d’évasion de prison et faire pencher le quad pour le diriger.

Comparaison des Lego Police

La Base aérienne de la Police
LEGO - 60140 - Le Cambriolage de La Banque
LEGO City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile
La Base aérienne de la Police
LEGO - 60140 - Le Cambriolage de La Banque
LEGO City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile
8/10
9/10
7/10
2 948 Commentaires
335 Commentaires
1 274 Commentaires
78,49 EUR
144,99 EUR
50,00 EUR
La Base aérienne de la Police
La Base aérienne de la Police
8/10
2 948 Commentaires
78,49 EUR
LEGO - 60140 - Le Cambriolage de La Banque
LEGO - 60140 - Le Cambriolage de La Banque
9/10
335 Commentaires
144,99 EUR
LEGO City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile
LEGO City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile
7/10
1 274 Commentaires
50,00 EUR

lego de policePourquoi acheter une boite Lego Police ?

C’est un jouet sensationnel. Il y a de quoi amuser les enfants pour plusieurs heures. Ils peuvent se réunir autour de différentes scènes d’actions et d’aventure. Jouer au « Lego Police » permet aux tout petits de prendre la place des policiers à travers leurs personnages. Ils peuvent ainsi extérioriser à travers leurs mots, leur vision du monde et leur conception de la vie de policier.

Avec plusieurs véhicules de fonctions et 7 personnages, ce jeu correspond aux enfants dont la limite d’âge plafonne à 12 ans. Les 3 bandits peuvent être capturés de multiples façons. Laissons aux enfants le soin d’établir leur propre stratégie d’action !