Lego Police – Comparatif : lequel choisir ?

« Lego » est une marque de jouet qui a embelli l’enfance de plusieurs parents. La transmission de cet amour pour les jeux de construction s’est faite automatiquement auprès des enfants. Surtout avec la sortie du célèbre dessin animé LEGO. Si votre enfant a 6 ans et plus, c’est un jouet qui va lui plaire à tous les coups.

  • LEGO 60139 City Le Poste de Commandement Mobile de Police, Jouet Camion et Moto pour Enfants 6 Ans et +, Kit de Construction
    Comprend quatre figurines : deux policiers et deux voleurs, plus une figurine de chien policier. Comprend un poste de commandement mobile, une moto de police et le tout-terrain des bandits. Le poste de commandement mobile comprend une cabine détachable, une cellule de prison avec une fonction d'évasion et de la place pour deux figurines, une salle de contrôle avec des écrans, une antenne parabolique sur le toit, un bureau, un siège et une zone de stockage pour la moto et des outils à l'arrière de la remorque. Le tout-terrain des bandits comprend une chaine et un crochet. Attache le crochet et la chaîne aux barreaux de la porte de la prison pour que le bandit s’évade. Installe le poste de commandement mobile et décharge la moto de la police. Attrape les bandits et enferme-les à nouveau dans la cellule. Les accessoires incluent un tasse, un sac à dos, deux billets de banque, deux cônes, un treuil, un talkie-walkie, u panneau en sucette et une paire de menottes. Cet ensemble offre une expérience de construction et de jeu adaptée aux enfants de 6 à 12 ans. La cabine du camion mesure plus de 8 cm de haut, 13 cm de long et 7 cm de large.
  • LEGO 60246 City Le Commissariat de Police, 2 Jouets de Camion, Moto, Minifigurines pour Enfant 6 Ans et + avec Briques Lumineuses et Sonores
    Voici un formidable set de construction pour les enfants qui adorent les jouets de construction débordant d’action. Ce set de jeu LEGO CITY Le commissariat de police (60246) inclut une cellule explosive, des véhicules fascinants et des personnages amusants. Le plaisir commence dès que vous ouvrez la boîte. Que contient la boîte ? Un commissariat de police, 2 camions, une moto et un drone. Vous disposez également de 6 figurines, dont Duke DeTain, le chef Wheeler et Daisy Kaboom de la série télévisée LEGO City, ainsi que 2 chiens. Les enfants peuvent s'amuser avec le modèle réduit riche en fonctionnalités du quartier général de la police avec la fonction d'explosion en vue de l’évasion, un projecteur en brique lumineuse et une voiture de police avec une sirène en brique sonore : un délice pour les fans de LEGO City Police. Ce set de jeu LEGO City Police Le commissariat de police est idéal pour les enfants âgés de 5 ans et plus. Il constitue un formidable cadeau de Noël, d'anniversaire ou autre pour les enfants qui adorent les jeux de rôle, les modèles réduits de véhicules et les jeux d'action. Une fois construit, le bâtiment du commissariat de police mesure plus de 15 cm de haut, 48 cm de large et 24 cm de profondeur, tandis que le camion de police mesure plus de 6 cm de haut, 12 cm de long et 7 cm de large. La brique sonore et la brique lumineuse de ce set de jeu nécessitent une pile en forme de pièce de monnaie CR1216. La bonne nouvelle ? Elles sont fournies ! Ainsi, le jeu sonore et lumineux peut commencer immédiatement. Vous trouverez un guide de construction simple dans la boîte. Vous pouvez également télécharger Instructions PLUS à partir de l'appli gratuite LEGO Life. Ce guide de construction interactif, qui inclut des outils de zoom, de rotation et de visualisation, fait de la construction un jeu d'enfant ! Les sets LEGO City Police favorisent les qualités physiques et la confiance des enfants grâce à des bâtiments riches en fonctionnalités, des véhicules réalistes et des personnages amusants qui encouragent le jeu créatif infini. Les briques de construction LEGO sont conformes aux normes industrielles les plus élevées ainsi qu'aux critères de qualité rigoureux du groupe LEGO. Elles sont donc compatibles entre elles et s'assemblent et se séparent toujours facilement. Au sein du groupe LEGO, nous laissons tomber, pressons, tordons, chauffons, mordons, plions, rayons et étirons les briques et pièces LEGO pour nous assurer que chaque set de jeu respecte les normes de qualité et de sécurité les plus élevées au monde.
  • LEGO 60276 City Le Transport des Prisonniers, Jouet Camion, kit d'extension du Poste de Police
    Les enfants de 5 ans et plus peuvent inventer des scènes d’action dans l’univers de la série LEGO City avec ce set comprenant plusieurs modèles dont un camion de transport de prisonniers et des personnages de la célèbre série LEGO City Adventures. La boîte contient tous ce dont les enfants ont besoin pour construire un camion de transport de prisonniers, une dépanneuse et une moto de police, ainsi que 4 figurines, dont Duke DeTain, Snake Rattler et Clara la Criminelle de la série LEGO City. Les enfants peuvent faire exploser la cellule de prison du camion, l’attacher à la dépanneuse au moteur gonflé et se lancer dans une course-poursuite avec la formidable moto de police. Le set LEGO City Le transport des prisonniers (60276) constitue un superbe cadeau à offrir pour un anniversaire, Noël ou toute autre occasion aux garçons et aux filles de 5 ans et plus. Une fois construit, le camion de transport mesure plus de 8 cm de haut, 13 cm de long et 6 cm de large. Le set inclut plusieurs accessoires LEGO, dont des menottes, un casque de moto, un casque de sécurité et 2 bâtons de dynamite. Le modèle contient des instructions papier et propose Instructions PLUS, disponible dans l’application gratuite LEGO Instructions de montage, qui intègre des outils de zoom, rotation et visualisation pour donner vie au processus de construction. Les sets LEGO City sur le thème de la police aident les enfants à développer leurs aptitudes physiques et leur confiance en eux avec des bâtiments riches en fonctions, des véhicules réalistes et des personnages amusants qui favorisent le jeu. Toutes les briques et pièces LEGO sont conformes aux normes industrielles les plus strictes pour garantir qu’elles sont compatibles entre elles et qu'elles rendent la construction amusante et ce, depuis 1958. Les jouets de construction LEGO City font l'objet de tests rigoureux pour garantir leur conformité aux normes de sécurité les plus élevées.
  • LEGO 60244 City Le Transport de l’hélicoptère de la Police avec VTT Quad, Moto et Camion, Jouet pour Enfant de 5 Ans et +
    Les jeunes fans d'action vont ressentir l'excitation de LEGO City avec ce set de police composé de plusieurs véhicules dont un hélicoptère à poignée, un camion de transport et plus encore. Le plaisir commence dès que les enfants ouvrent la boîte. Ce jouet de police inclut un camion de transport, un hélicoptère à poignée, une moto et un tout-terrain. Ajoutez-y les personnages télévisés LEGO inclus Rooky Partnur et Frankie Lupelli, ainsi que les figurines de policier et de voleur pour un jeu débordant d'action. Les enfants peuvent lancer en l’air le nouvel hélicoptère de police à poignée dont la sortie est prévue en janvier 2020. Le camion de transport possède une cabine détaillée pour le conducteur, une cellule de prison mobile, un ordinateur et des barrières routières : un délice pour les fans de LEGO City police. Ce set de construction LEGO City Le transport de l'hélicoptère de la police (60244) plein d'action constitue un formidable cadeau pour les enfants âgés de 5 ans et plus. Il est également éblouissant pour les enfants qui aiment les camions, les hélicoptères, les motos et les jouets d'action. Lorsqu'il est construit, le camion de transport de l'hélicoptère et sa remorque mesure plus de 9 cm de haut, 39 cm de long et 6 cm de large, tandis que l'hélicoptère à poignée mesure plus de 6 cm de haut, 19 cm de long et 12 cm de large. Pas besoin de piles, ce set de jeu fonctionne grâce à l'imagination débordante des petits enfants, donc le jeu peut commencer immédiatement ! Vous trouverez les instructions de ce set de construction dans la boîte. Ou bien connectez-vous en ligne pour télécharger Instructions PLUS, disponible à partir de l'appli gratuite LEGO Life. Zoomez, faites pivoter et visualisez le modèle pour donner vie au processus de construction. Les sets LEGO City Police aident les enfants à développer leurs qualités physiques et leur confiance grâce à des constructions riches en fonctionnalités, des véhicules réalistes et des personnages amusants qui encouragent le jeu créatif infini. Les briques LEGO sont conçues selon les normes industrielles les plus élevées afin que les jouets de construction LEGO City soient compatibles entre eux et qu’ils s’assemblent et se séparent toujours facilement. Au sein du groupe LEGO, nous testons scrupuleusement les sets de jeu LEGO City pour nous assurer que chacun de ces jouets uniques est conforme aux normes les plus élevées au monde en matière de sécurité et de qualité.
  • LEGO 60243 City L'arrestation en hélicoptère, Jouet avec Quad, Moto et Camion VTT, Ensemble de Construction pour 5 Ans et Plus
    Ce set LEGO City Police (60243) comprend plusieurs véhicules, dont un hélicoptère doté d’un aimant puissant pour soulever des objets magnétiques, tels que le véhicule d'évasion des voleurs ! Un jouet fascinant pour les enfants qui aiment les poursuites en voiture amusantes et pleines d'action. Prenez le héros télévisé de LEGO City Sam Grizzled, un conducteur de tout-terrain, le voleur Snake Rattler et son complice. Ajoutez un hélicoptère avec un aimant de levage, un pick-up d'évasion et une moto et le décor est planté pour un jeu autonome infini ! Les mini combattants anti-criminalité peuvent soulever et transporter le véhicule d'évasion des voleurs en fixant l'aimant de l'hélicoptère au coffre-fort volé à l'arrière du camion. L'hélicoptère peut également accueillir les 4 figurines. Vous cherchez des jouets passionnants pour les enfants âgés de 5 ans et plus ? Ce set constitue un formidable cadeau de Noël, d'anniversaire ou autre pour les fans de LEGO City ainsi que les garçons et les filles qui adorent les jeux de rôle pleins d'action. Nécessite uniquement des compétences très élémentaires en construction. Une fois construit, l'hélicoptère de Sam Grizzled mesure plus de 11 cm de haut, 30 cm de long et 26 cm de large, tandis que le pick-up d'évasion du Serpent Rattler mesure plus de 5 cm de haut, 10 cm de long et 5 cm de large. Des piles sont-elles nécessaires ? Non, ce jouet de construction fonctionne grâce à l'imagination débordante des petits enfants. Il suffit d'ouvrir les sacs de briques pour que le jeu puisse commencer immédiatement ! Ce jouet de construction est fourni avec un guide de construction imprimé facile à suivre et Instructions PLUS, un guide de construction interactif pour les constructeurs en herbe. Disponible dans l'appli gratuite LEGO Life pour les appareils intelligents. Un maximum de plaisir et d'enthousiasme avec les sets LEGO City comprenant des bâtiments, des véhicules et des personnages qui inspirent le jeu créatif infini, tout en aidant les jeunes à développer leurs qualités physiques et leur confiance. Les briques de construction LEGO sont conçues selon les normes industrielles les plus élevées afin de garantir que les sets de jeu LEGO City sont compatibles entre eux et qu'ils s'assemblent et se séparent toujours facilement. Au sein du groupe LEGO, nous laissons tomber, pressons, tordons, chauffons, mordons, plions, rayons et étirons les pièces LEGO City pour nous assurer que chaque set de construction respecte les normes de qualité et de sécurité les plus élevées au monde.
  • LEGO 60239 City La Voiture de Patrouille de la Police, Ensemble de Véhicules, Jouet pour Enfants Fille Garçon de 5 Ans et +
    Comprend une figurine d’officier de police de LEGO. Comprend une voiture de police LEGO avec un toit amovible, de la place à l’intérieur pour une figurine et des décorations emblématiques. Inclut également 2 cônes de circulation de police. La voiture de patrouille mesure plus de 4 cm de haut, 12 cm de long et 5 cm de large.

Notre choix n° 1 : Commissariat de police Lego City 60047

NOTRE NOTE : 10/10
  • Descriptif produit: La sirène du poste de police retentit ! La dépanneuse a arraché la fenêtre de la prison avec la chaîne et aide le prisonnier à s'échapper ! Un prisonnier s'échappe par le toit, tandis qu'un autre a creusé un chemin d'évasion secret depuis les toilettes ! Il n'y a pas de temps à perdre ! Décolle dans l'hélicoptère de la police et repère les fugitifs depuis le ciel puis poursuis-les dans la voiture de police et la moto avant qu'ils ne s'échappent pour de bon ! Inclut 7 figurines et des accessoires assortis : 3 policiers, une policière et 3 voleurs.
  • Age minimum : 6 ans
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Voilà un bon moyen de tuer le temps de manière ludique. Les jeux de construction permettent d’occuper nos enfants lorsqu’il n’y a pas moyen de sortir dehors. Mais ils peuvent très bien y jouer selon leur volonté et à leur guise. Ce modèle de Lego Police invite nos enfants à mettre en place le commissariat de police.

Une fois le bâtiment du commissariat mis en place, il faut maintenant être à l’affût pour surveiller les prisonniers et partir aider les citoyens. Les méchants peuvent s’échapper à tout moment et exposer la ville à un grand danger. Entre temps, l’équipe est appelée à venir en aide à un magasin du quartier qui vient de se faire cambrioler. Le fugitif s’enfuit sur un véhicule non immatriculé.

L’équipe aérienne est tout de suite partie à sa poursuite. Renforcée par une équipe de terre avec un agent en moto et un autre en voiture. Bien sûr c’est un scénario qui peut être modifié à volonté. Vous pouvez avoir une tout autre séquence sur la boite de votre jeu de construction et en inventez d’autres à l’avenir !

Notre choix n° 2 : Poste de police en montagne — Lego City 60174

NOTRE NOTE : 8/10
  • Construisez le poste de police de montagne avec une antenne satellite rotative, un lance-filet, un garage et une rampe pour un véhicule
  • Inclut 7 figurines : un chef de la police, un pilote, 2 policiers et 3 bandits ainsi qu'une figurine de puma
  • Les ensembles LEGO City sont compatibles avec tous les ensembles de construction LEGO pour une expérience de construction sans limite
  • L'hélicoptère de police mesure environ 7 cm de haut, 19 cm de long et 16 cm de large ; L'hélicoptère des bandits mesure environ 8 cm de haut, 22 cm de long et 16 cm de large ; Le motocross de police mesure environ 3 cm de haut, 6 cm de long et 2 cm de large
  • Ce jeu de construction est adapté aux enfants de 5 à 12 ans
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Cette fois-ci, il s’agit de partir en mission dans la montagne à travers des scénarios toujours riches en sensations fortes à l’aide d’un poste de police en montagne Lego. Nos enfants ont la possibilité de jouer à plusieurs sur ce jeu. Avec deux hélicoptères, il y a de quoi recouvrir un vaste territoire montagneux sur le plan aérien. Autrement, les policiers représentés par les petites figurines Lego peuvent toujours avoir recours à la voiture et à la moto pour partir à la rechercher des bandits dispersés en pleine nature.

Pour les pister, la troupe utilise les talents sensationnels d’un puma. La cavalerie met en place un piège composé de filet. Cette technique va permettre de les piéger comme un débutant. Ce poste de police en montagne dispose de tout le matériel nécessaire pour en venir à bout des braconniers et bandits en tout genre. Toujours fidèle à son principe, « Lego » offre à chaque enfant, la possibilité de reprendre le scénario de son choix.

Notre choix n° 3 : Le commissariat de police — Lego City 60246

NOTRE NOTE : 7/10
  • Voici un formidable set de construction pour les enfants qui adorent les jouets de construction débordant d’action. Ce set de jeu LEGO CITY Le commissariat de police (60246) inclut une cellule explosive, des véhicules fascinants et des personnages amusants. Le plaisir commence dès que vous ouvrez la boîte.
  • Que contient la boîte ? Un commissariat de police, 2 camions, une moto et un drone. Vous disposez également de 6 figurines, dont Duke DeTain, le chef Wheeler et Daisy Kaboom de la série télévisée LEGO City, ainsi que 2 chiens.
  • Les enfants peuvent s'amuser avec le modèle réduit riche en fonctionnalités du quartier général de la police avec la fonction d'explosion en vue de l’évasion, un projecteur en brique lumineuse et une voiture de police avec une sirène en brique sonore : un délice pour les fans de LEGO City Police.
  • Ce set de jeu LEGO City Police Le commissariat de police est idéal pour les enfants âgés de 5 ans et plus. Il constitue un formidable cadeau de Noël, d'anniversaire ou autre pour les enfants qui adorent les jeux de rôle, les modèles réduits de véhicules et les jeux d'action.
  • Une fois construit, le bâtiment du commissariat de police mesure plus de 15 cm de haut, 48 cm de large et 24 cm de profondeur, tandis que le camion de police mesure plus de 6 cm de haut, 12 cm de long et 7 cm de large.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Voici un ensemble particulièrement complet ! Ces Lego Police comprennent un commissariat, plusieurs policiers et criminels et une myriade de véhicules. L’enfant peut donc simuler des courses poursuite ou des bagarres entre les protagonistes.

Il aimera sûrement les deux chiens, dont un chien de police, ou encore la moto. Lego a pensé a tout avec des aménagements favorisant les pirouettes à l’instar de l’échelle, de l’escalier ou le skate.

Le joueur peut aussi simuler le quotidien d’un commissariat de police avec des usagers qui entrent dans les locaux ou les policiers faisant une ronde avec ou sans leur véhicule.

Le batiment de police est assez grand puisque le commissariat Lego mesure 15 cm de haut, 48 cm de largeur et 24 cm de profondeur. Une petite brique Lego sonore et lumineuse en forme de pièce apporte encore un peu plus de dynamisme au jeu.

Ce jeu Lego Police est assez simple à monter et les pièces sont plutôt grosses. Il est donc disponible dès 6 ans. Comme le montre la photo sur la boite, les geôles se démontent facilement et imiter une évasion est souvent l’activité préférée des petites filles et des petits garçons qui ont cette référence.

Comparaison des Lego Police

La Base aérienne de la Police
LEGO - 60140 - Le Cambriolage de La Banque
LEGO City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile
La Base aérienne de la Police
LEGO - 60140 - Le Cambriolage de La Banque
LEGO City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile
8/10
9/10
7/10
-
-
-
-
-
-
79,99 EUR
159,00 EUR
176,59 EUR
La Base aérienne de la Police
La Base aérienne de la Police
8/10
-
-
79,99 EUR
LEGO - 60140 - Le Cambriolage de La Banque
LEGO - 60140 - Le Cambriolage de La Banque
9/10
-
-
159,00 EUR
LEGO City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile
LEGO City - 60044 - Jeu De Construction - L' Unité De Police Mobile
7/10
-
-
176,59 EUR

lego de policePourquoi acheter une boite Lego Police ?

C’est un jouet sensationnel. Il y a de quoi amuser les enfants pour plusieurs heures. Ils peuvent se réunir autour de différentes scènes d’actions et d’aventure. Jouer au « Lego Police » permet aux tout petits de prendre la place des policiers à travers leurs personnages. Ils peuvent ainsi extérioriser à travers leurs mots, leur vision du monde et leur conception de la vie de policier.

Avec plusieurs véhicules de fonctions et 7 personnages, ce jeu correspond aux enfants dont la limite d’âge plafonne à 12 ans. Les 3 bandits peuvent être capturés de multiples façons. Laissons aux enfants le soin d’établir leur propre stratégie d’action !