Grande Roue Playmobil — Comparatif : laquelle choisir ?

Il est certain que les parcs d’attractions comptent parmi les endroits préférés des enfants. Avec une grande roue Playmobile, apportez aux vôtres toute la magie que renferment ces lieux.

  • Playmobil 5552 - Grande roue avec éclairage coloré
    Descriptif produit: Il n'y a quasiment plus de place dans la grande roue ... Vite, il faut en trouver une avant qu'elle ne commence à tourner ! Grande roue avec sept nacelles, quatre personnages, une caisse et des accessoires (ordinateur, billets, .). La grande roue s'illumine et tourne grâce à la manivelle. Le moteur à bascule commandé (réf. 5556) peut s'adapter pour régler la vitesse et le sens de rotation de la grande roue. Age minimum : 3 ans
  • Playmobil - 5554 - Jeu De Construction - Manège Lumineux
    Attraction avec des effets lumineux, trois soucoupes et trois personnages. La boule à facettes s'illumine et l'attraction tourne grâce à la manivelle. Le moteur à bascule commandé (réf. 5556) peut s'adapter pour régler la vitesse et le sens de rotation de l'attraction.
  • Playmobil - 9482 - Jouet - Grand Kirmes Fun
    Voyage en famille sur l'église, avec carrousel à cat, balançoire et buée. Manège à chaîne avec éclairage coloré. Tous les attractions de l'église sont mobiles. 13 figurines, 3 attractions de l'église et de nombreux accessoires.
  • PLAYMOBIL - 5106 - Car Scolaire
    Description du produit: C'est l'heure du grand ramassage scolaire ! Contient 1 car scolaire, un chauffeur et deux écoliers ainsi qu'un panneau d'arrêt. Nécessite des piles: Non
  • Playmobil - Camion de Pompiers avec Échelle Pivotante - 9463
    Sirène et lumières allumées, les pompiers PLAYMOBIL roulent à vive allure avec l'échelle des pompiers vers le lieu d'intervention. Ils doivent désormais faire vite ! Deux étages de la maison sont déjà la proie des flammes. Convient aux enfants de plus de 5 ans. Véhicule radiocommandable avec échelle télescopique, module lumineux et sonore. Dimensions: 39 x 13 x 17 cm (L x P x H). Rejoins notre équipe de pompiers et aide-nous à intervenir rapidement !
  • Playmobil - Camion Policiers d'Élite avec Sirène et Gyrophare - 9360
    Avec attelage de remorque. Treuil à l’avant. Le toit est amovible et le parebrise de la cabine du conducteur s'ouvre . La cabine du conducteur peut accueillir un personnage.

Notre choix n° 1 : Grande roue avec éclairage – Playmobil 5552

NOTRE NOTE : 10/10
  • Descriptif produit: Il n'y a quasiment plus de place dans la grande roue ... Vite, il faut en trouver une avant qu'elle ne commence à tourner ! Grande roue avec sept nacelles, quatre personnages, une caisse et des accessoires (ordinateur, billets, .). La grande roue s'illumine et tourne grâce à la manivelle. Le moteur à bascule commandé (réf. 5556) peut s'adapter pour régler la vitesse et le sens de rotation de la grande roue.
  • Age minimum : 3 ans
**Prix garanti pendant 24h seulement !

La grande roue de Playmobil est un équipement très animé, puisqu’elle tourne et qu’elle s’éclaire comme le ferait une réelle grande roue dans un parc d’attractions. Tout ce qui peut donner matière à s’amuser est livré avec cet accessoire de très grande taille, avec un peu plus de 50 cm de haut. Il s’agit par exemple de l’ordinateur pour mimer l’enregistrement des personnages qui souhaitent utiliser la grande roue, ou encore des billets à délivrer à ces mêmes clients.

Avec une grande roue Playmobil de cette taille, votre fille ou votre garçon sera tout heureux de mimer l’une de ses attractions favorites à la fête foraine. Si Playmobil propose plusieurs boites de jeux liées à l’univers forain, cette grande roue reste la plus populaire parmi les enfants.

L’ambiance de parc d’attractions ne s’arrête pas là, puisque Playmobil a également pensé à un kiosque d’enregistrement ainsi qu’à des figurines qui rendront ce jeu très animé. Il ne restera plus qu’à embarquer les visiteurs sur la grande roue avant d’actionner la machine à l’aide d’une simple manivelle.

Avec ses jouets Playmobil préférés, l’enfant peut donc recréer tout le parcours. Il achète des tickets au forain, avant de s’embarquer pour un tour de grande roue. Les nacelles sont suffisamment grandes pour faire tenir jusqu’à deux figurines. S’il les remplit tous et fait plusieurs tours de roues, l’enfant sera occupé un bon moment par cette grande roue.

Elle est donc un bon choix pour de petits espaces. En effet, l’enfant n’a pas besoin d’avoir dix manèges différents. La grande roue et un ou deux jeux supplémentaires permettent déjà de jouer longuement.

La grande roue Playmobil dispose aussi de petits bruits agréables servant à agrémenter le jeu, ainsi que des luminaires qui fonctionneront à l’aide de deux piles. Dans une chambre un peu sombre, les lumières scintillent alors dans un environnement enchanteur.

Le montage de la grande roue étant simple, l’enfant peut le réaliser seul. La boite de jeu est d’ailleurs conseillée pour les enfants à partir de 4 ans.

Notre choix n° 2 : Kermesse avec différents jeux – Playmobil 9482

NOTRE NOTE : 9/10
  • Voyage en famille sur l'église, avec carrousel à cat, balançoire et buée.
  • Manège à chaîne avec éclairage coloré.
  • Tous les attractions de l'église sont mobiles.
  • 13 figurines, 3 attractions de l'église et de nombreux accessoires.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Vous n’aurez plus besoin d’aller à la recherche d’une kermesse pour montrer à votre enfant à quoi elle peut bien ressembler. Playmobil vous propose un jouet aidant à redécouvrir la kermesse, et contenant divers jeux pour ne plus avoir à s’ennuyer le moment venu.

Les enfants apprécieront de voir tout un environnement animé avec des jeux de fête foraine. Il s’agit en fait d’un groupe de jouets vendu en un seul et incluant des bateaux à bascule, un kiosque de friandise, un petit manège ainsi qu’un grand nombre de figurines. Le tout étant très simple à monter.

Avec cette trouvaille de Playmobil, votre enfant sera très occupé à faire fonctionner sa fête foraine. Ceci bien sûr, après avoir fini d’être impressionné par le grand nombre de jouets qu’il aura pu recevoir en une seule fois.

Cette boite est des plus complètes, que cela soit en termes de figurines que d’activités à faire. Cette seule référence suffit à s’amuser pendant des heures seul ou à plusieurs.

Le tout est bien entendu très éclairé et donne une vraie ambiance de fête qui saura plaire à n’importe quel enfant.

Cette boite de jeux est un parfait complément à la grande roue vue précédemment.

Comparaison des autres manèges Playmobil

Playmobil 5024 Parc pour Enfants
Playmobil - 5554 - Jeu De Construction - Manège Lumineux
Playmobil - 5548 - Jeu De Construction - Manège De Chaises Volantes
Playmobil 5553 - Swingboat
Playmobil 5024 Parc pour Enfants
Playmobil - 5554 - Jeu De Construction - Manège Lumineux
Playmobil - 5548 - Jeu De Construction - Manège De Chaises Volantes
Playmobil 5553 - Swingboat
9/10
7/10
8/10
6/10
-
-
-
-
-
-
-
-
62,99 EUR
63,90 EUR
103,82 EUR
49,98 EUR
Playmobil 5024 Parc pour Enfants
Playmobil 5024 Parc pour Enfants
9/10
-
-
62,99 EUR
Playmobil - 5554 - Jeu De Construction - Manège Lumineux
Playmobil - 5554 - Jeu De Construction - Manège Lumineux
7/10
-
-
63,90 EUR
Playmobil - 5548 - Jeu De Construction - Manège De Chaises Volantes
Playmobil - 5548 - Jeu De Construction - Manège De Chaises Volantes
8/10
-
-
103,82 EUR
Playmobil 5553 - Swingboat
Playmobil 5553 - Swingboat
6/10
-
-
49,98 EUR

meilleure grande roue playmobilPourquoi acheter une grande roue Playmobil ?

La grande roue, tout comme les autres objets de parc d’attractions sont lumineux et plaisants pour les enfants. Les objets bougent, avec des figurines installées un peu partout, on entend des sonorités rappelant la fête foraine et le tout est réellement très attractif.

Playmobil a tout simplement pensé à l’un des plus beaux jouets mobiles que l’on puisse faire à un enfant qui aime l’action et le jeu, à effectuer seul ou en groupe.

Pour le moment, il n’y a pas un choix conséquent dans les grandes roues Playmobil, mais comme vous pouvez le voir sur cette page, vous avez d’autres références qui iront parfaitement en complément ou en remplacement.  L’objectif est de recréer une ambiance digne des fêtes foraines qu’adorent tant les enfants !