Playmobil Super 4 – Comparatif : lequel choisir ?

Avec les séries super 4 de la marque Playmobil, faites entrer vos enfants dans un univers imaginaire. Voici quelques exemples de contes illustrés par des personnages en carton.

Tribune royale avec Alex — Playmobil super 4 6695

NOTRE NOTE : 10/10
  • Comprend trois personnages : Alex, le roi Kenric et Sire Gareth. Avec un cheval et un trône.
  • Super 4 ce sont : de vraies aventures, du danger, du suspense et des victoires extraordinaires. L'Île de Médiévalia abrite des chevaliers, des châteaux, des tournois, des quêtes, des dragons et des magiciens. C'est le monde d'Alex, prince et héritier du royaume. Son père, le vieux roi Kenric règne sur ce continent mais commence à se faire vieux... Oyez ! Oyez ! Chevaliers, voici le roi Kenric ! Tribune comprenant trois personnages : Alex, le roi Kenric et Sire Gareth. Avec un cheval et un trône.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

C’est l’histoire d’un empire. Ici, c’est le vieux souverain Kenric qui se prépare à laisser le trône au jeune prince Alex. Sir Gareth est le chevalier et le protecteur de la cour royale. C’est le récit que vous propose la Playmobil super 4 numéro 6695. Elle est destinée à émerveiller votre enfant d’au moins 5 ans chaque jour pendant vos séances de conte.

Elle est illustrée par des personnages en carton et un univers imaginaire qui se trouve dans l’emballage. Cette dernière montre traditionnellement des dessins qui racontent déjà l’histoire à l’intérieur de la boîte. C’est la Tribune royale avec Alex qui est le récit 6695 de la série super 4 de la marque Playmobil.

Il se déroule dans un univers en carton de 9,5 cm de haut, 28,4 cm de longueur et 24,8 cm de largeur. Playmobil a pensé aux enfants de différents pays. Le jeu est donc disponible en plusieurs langues. Il s’agit du français, de l’anglais, de l’espagnol, de l’italien et de l’allemand. Il est pratique et très facile à transporter avec ses 569 g de poids.

Ile perdue avec Alien et Vélociraptor — Playmobil Super 4 6687

NOTRE NOTE : 9/10
  • Agent Dallas de Technopolis et Alien sur l'île Perdue. Avec vélociraptor et boomerang.
  • Super 4 ce sont : de vraies aventures, du danger, du suspense et des victoires extraordinaires. Agent Dallas de Technopolis et Alien sur l'île Perdue. L’équipe des Super 4 ne serait pas complète sans cette curieuse créature aux longues oreilles. Drôle e
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Bienvenue sur l’île perdue où l’agent Dallas échoue pendant une mission à Technopolis. Il y retrouve Alien et Vélociraptor pour une aventure épique. C’est l’histoire 6687 de la série super4 de Playmobil. L’équipe du héros Dallas se lance dans des raids spéciaux pour lutter contre les dangers de l’île perdue. Cette dernière est contenue dans un emballage en papier renforcé de 7,2 cm de hauteur, de 24,8 cm de longueur et 18,7 cm de largeur. La boîte de 274 g montre l’histoire 6687 en image sur le carton.

Techno Caméléon avec Gene – Playmobil Super4 6692

Promo
NOTRE NOTE : 9/10
407 Commentaires
NOTRE NOTE : 9/10
  • Le Caméléon est le véhicule de mission des héros Super 4. Comporte un canon latéral. La porte et le pare-brise s'ouvrent. Le toit est amovible.
  • Agent Gene prêt à intervenir ! Gene est né à Technopolis et a passé toute sa vie dans un monde gouverné par les règles et la logique. Il garde toujours les pieds sur terre et cherche une explication rationnelle à tout, ce qui peut parfois le faire ressembler à une machine… Il est le génial inventeur de tous les gadgets spéciaux des Super 4 et c’est lui qui a construit le Caméléon, le véhicule de mission des héros Super 4. Ce véhicule comporte un canon latéral. La porte et le pare-brise s'ouvrent. Le toit est amovible et la cellule tourne. Les roues sont rabattables.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

La Playmobil super 4 numéro 6692 parle d’un agent secret qui possède un véhicule caméléon. L’histoire de Gênes, le héros de la série commence dans une ville appelée Technopolis. Gênes montre très tôt une intelligence extraordinaire et des aptitudes hors du commun. Gênes se mit à créer toute sorte de gadgets pour sauver le monde. Sa plus grande invention est la voiture caméléon qui est équipée de systèmes sophistiqués et de multiples fonctions.

Le véhicule dispose d’un toit rétractable et d’un canon latéral de défense contre toutes les intrusions. Sa technologie est conçue pour que le camion se transforme rapidement pour servir dans diverses missions. Cette histoire se passe dans un univers Playmobil en 3 dimensions. Il s’agit d’un emballage qui est long de 38,5 cm, large de 24,8 cm et haut de 12,5 cm.

Pourquoi choisir un Playmobil super 4 ?

C’est un accessoire de jeu très recommandé pour plusieurs raisons. D’une part, ce sont des centaines d’histoires qui vont distraire votre enfant de façon instructive. Ce sont des modules qui ont pour but d’éveiller la conscience de votre progéniture. D’autre part, c’est l’outil parfait pour vous rapprocher de votre petit lors des instants de conte.