Lego X Wing – Comparatif : lequel choisir ?

Si les jeux sont, pour la plupart du temps, un moyen pour se distraire, ils apportent, outre cela, bien d’autres d’avantages. C’est le cas du Lego X Wing. Découvrez dans ce billet article, les meilleures versions de ce jeu et pourquoi le choisir.

Poe’s X-Wing Fighter – Lego 75012

NOTRE NOTE : 10/10
  • Embarque à bord du X-Wing fighter de Poe avec des fusils à ressorts, des fusils à tenons, un train d'atterrissage rétractable, des ailes qui s'ouvrent, un chargeur, une échelle d'accès et plus encore.
  • Pars pour des missions intrépides avec le X-Wing fighter de Poe !
  • Embarque à bord du X-Wing fighter de Poe avec des fusils à ressorts, des fusils à tenons, un train d'atterrissage rétractable, des ailes qui s'ouvrent, un chargeur, une échelle d'accès et plus encore.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Il s’agit d’un produit de marque Lego (modèle 2015), construit à base de matériau en plastique avec 717 pièces. C’est un jeu conçu pour les jeunes enfants âgés d’au moins 8 ans. Il dispose d’un personnage principal, lequel est inspiré d’un dessin animé : Star Wars.

Ce dernier part pour des missions intrépides avec le vaisseau X-Wing fighter de Poe. Ce vaisseau comprend 4 fusils à ressorts, 2 fusils à tenons, des ailes qui s’ouvrent au besoin, un train d’atterrissage rétractable, une échelle pour monter à bord, un chargeur, etc.

D’autres fonctionnalités sont également disponibles et permettent de lutter contre les forces du premier ordre. Le montage dure environ 2 h avec une finition magnifique. Beaucoup d’utilisateurs le trouvent excellent.

X-Wing Starfighter – Lego Star Wars 9493

NOTRE NOTE : 9/10
  • Repliez les ailes en mode attaque
  • Le X-Wing Starfighter mesure plus de 33 cm de long
  • Inclut quatre figurines : Luke Skywalker, le nouveau Jek Porkins, R2-D2 et R5-D8
**Prix garanti pendant 24h seulement !

C’est un modèle 2012 conçu à partir d’un matériau plastique et intégré de 560 pièces. Il y est inclus quatre figurines à savoir Luke Skywalker, le nouveau Jek Porkins, R2-D2 et R5-D8.

Ce classique X-Wing Starfighter est aussi équipé des ailes pivotant en mode attaque, de torpilles à protons, un cockpit et un train d’atterrissage escamotable. Il s’agit d’un jouet qui se prêtera très bien aux enfants de plus de 8 ans. Dans l’univers Star Wars, ce vaisseau part à l’assaut du côté obscur de la force. C’est un produit très facile à monter.

Selon les utilisateurs, même un enfant de 9 ans déjà arrive tout seul à le monter rien qu’en se servant des indications, lesquelles sont claires.

X-Wing fighter de la Résistance – Lego 75149

NOTRE NOTE : 9/10
  • Protégez la maison du désert de lor San tekka avec le X-Wing fighter de la Résistance de Poe avec des ailes qui s'ouvrent, un hyperdrive détachable, plus 3 figurines et un droïde bb-8.
  • Protège la maison de lor San tekka avec le spectaculaire X-Wing fighter de Poe !
  • Protégez la maison du désert de lor San tekka avec le X-Wing fighter de la Résistance de Poe avec des ailes qui s'ouvrent, un hyperdrive détachable, plus 3 figurines et un droïde bb-8.
  • Inclut 3 figurines : Poe Damerons, Lor San Tekka et un Flametrooper du Premier Ordre, plus un druide Astromech BB-8. Le X-Wing Fighter de la Résistance comprend des ailes et un cockpit pour figurine qui s'ouvrent, 4 fusils à ressorts, un train d'atterrissage rétractable, un hyper drive amovible et un druide Astromech BB-8 détachable. La section de construction comprend un conteneur, une tour qui peut être renversée, et des tenons pour attacher des éléments de flamme pour une imitation de feu. Les armes incluent le pistolet de Poe et le lance-flammes du Flametrooper avec un élément de flamme à attacher. Les accessoires incluent une clé à molette, un extincteur, des flammes, le casque de Poe, et le casque du Flametrooper. Recréez des scènes passionnantes de Star Wars : le Réveil de la Force. Le complément idéal de toute collection LEGO Star Wars. Cet ensemble offre une expérience de construction adaptée à l'âge pour les enfants de 8 à 14 ans. Mesure plus de 11 cm de haut, 37 cm de long et 32 cm de large avec les ailes ouvertes et plus de 8 cm de haut avec les ailes fermées.
  • Protège la maison de Lor San Tekka avec le spectaculaire X-Wing Fighter de Poe !
**Prix garanti pendant 24h seulement !

X-Wing fighter de la résistance est un modèle de l’année 2016 fabriqué en plastique et constitué de 740 pièces. Il est équipé des ailes qui s’ouvrent en mode attaque, un hyperdrive, un droïde bb-8, plus de 3 figurines, 4 fusils à ressort et un train d’atterrissage rétractable.

Embarquez à bord pour protéger la maison du désert de lor San tekka. Il est adapté pour les personnes âgées au moins de 8 ans. La section de construction comprend une tour, un conteneur et des tenons qui servent à imiter le feu en attachant les éléments de flamme.

C’est un modèle bien conçu conformément aux attentes de plusieurs utilisateurs. Le montage est aisé et se fait en un temps record. Les lances missiles sont beaucoup appréciées par les enfants.

Pourquoi choisir un Lego X Wing ?

La gamme Lego X Wing est très bénéfique aux enfants. En plus de les distraire, ce jeu contribue à leur épanouissement, mais pas que. Il leur permet aussi de se cultiver davantage, dans la mesure où en jouant, ils pourront développez leurs capacités d’imagination et d’apprentissage avec ce produit.

Chaque séance de montage procure un plaisir inouï aux plus petits et leur emplit la tête d’idées infinies d’aventures.