Hopital Playmobil – Comparatif : lequel choisir ?

Playmobil met en lumière les métiers de la vie quotidienne. Quand d’autres marques se concentrent sur des batailles spatiales ou des paysages féériques, Playmobil est capable de passionner les enfants avec un simple hopital.

L’hopital Playmobil a souvent été modifié et amélioré. Au fil des années, il s’est même complété avec de multiples boites comme le patient et son lit, l’ambulance, la clinique vétérinaire.

Nous avons parcouru Amazon pour sélectionner une liste de boites liées à l’hopital Playmobil.

  • Playmobil - Hôpital Aménagé - 70190, taille unique, Coloré
    Oh mince ! Une malade a besoin de se faire opérer. Il faut l'emmener au bloc opératoire, le plus vite possible. Convient aux enfants à partir de 4 ans. Contient trois personnages et de nombreux accessoires (nécessite 1 pile AAA de 1,5 V non fournie). Dimensions : 70 x 31 x 34 cm (LxPxH). Les habitants ont besoin de toi, viens vite nous aider à les soigner à l'hôpital !
  • Playmobil - Chambre d'Hôpital pour Enfant - 70192
    Aïe ! Le petit garçon a fait une mauvaise chute en rentrant de l’école. Heureusement, l’infirmière prend soin de lui ! Convient aux enfants à partir de 4 ans. Contient deux personnages et des autocollants. Inclut des pansements réutilisables et des bandages. Les habitants ont besoin de toi, viens vite nous aider à les soigner à l'hôpital !
  • Playmobil - Ambulance et Secouristes - 70049, 12.5 x 24.8 x 34.8 cm, Coloré
    Avec chaise longue pliable et beaucoup d'équipement d'urgence. Le bloc d'écran à l'intérieur s'illumine Fonctionne avec 1 pile micro 1,5 V Le module lumineux et sonore sur le toit nécessite 3 piles de 1,5 V (non fournies) 3 figurines avec de nombreux accessoires.
  • Playmobil - Cabinet d'Ophtalmologie - 70197
    Besoin de lunettes ? L'ophtalmologiste contrôle la vision du patient à l'aide d'un équipement spécial. Convient aux enfants à partir de 4 ans. Contient deux personnages. Inclut une feuille d'autocollants avec différents modèles de lunettes à essayer. Les habitants ont besoin de toi, viens vite nous aider à les soigner à l'hôpital !
  • Playmobil - Starterpack Cabinet de Pédiatre - 70034
    Le petit garçon a de la fièvre, sa maman l’emmène chez le pédiatre. Avec les médicaments prescrits, le petit garçon ira mieux rapidement ! Convient aux enfants à partir de 4 ans. Le cabinet de médecin dispose d’un divan d’examen inclinable et d’une toise réglable en hauteur. Dimensions (LxPxH) cm: 19,5 x 4,5 x 2,5 Les habitants ont besoin de toi, viens vite nous aider à les soigner à l'hôpital !
  • Playmobil - Clinique Équipée - 70191
    Quatre personnages De nombreux accessoires Dimensions : 60 x 31 x 20 cm La clinique est assez équipée pour accepter tous types de problèmes Un projecteur rotatif et de nombreux autres dispositifs de traitement

Notre choix n°1 : Construction médicale avec ambulance – Playmobil 5012

NOTRE NOTE : 10/10
  • L'ambulance est livrée avec une civière qui a une sangle pour sécuriser le patient.
  • La clinique est équipée pour toute situation d'urgence.
  • Un excellent ajout à la gamme City Life
  • Encourage l'apprentissage par le jeu interactif
  • Contenu: Clinique avec table d'opération inclinable, Docteur, Figure, 2 x Medic Figures, Patient Figure, IV sac, bureau, chaise, PC, 2 x Box Files, dossier médical, Ultra son, lampes de fonctionnement, Tableau mural, 5 x fournitures médicales
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Cette boite Playmobil 5012 comprend tout l’essentiel nécessaire pour jouer au docteur. La pièce centrale est l’hopital. À l’intérieur, l’enfant retrouve un brancard pour le patient, du matériel de médecine, un lavabo, des panneaux d’information… Bref, tout ce qu’il voit quand il va chez le docteur ou à la clinique est dans ce lot Playmobil.

La marque est toujours très forte sur les détails et elle le prouve une nouvelle fois.

Mais, cela ne s’arrête pas à un unique hopital Playmobil. En effet, il y a complètement une ambulance et une civière pour le transport des blessés. Ces derniers peuvent aussi être mis sur un fauteuil roulant.

Nul doute qu’avec ces jouets, votre enfant imaginera des scénarios amusants comme l’accident nécessitant un séjour à l’hopital.

Le prix de cet hopital Playmobil est pas cher comparé à d’autres grosses pièces Playmobil qui dépasse les trois chiffres. Il correspond totalement aux souhaits des enfants de rejouer des scènes de la vie quotidienne, tandis que peu de parents ou de proches pensent à offrir cet univers Playmobil. C’est donc un très bon choix pour une surprise.

Notre choix n°2 : Hôpital transportable – Playmobil 5953

NOTRE NOTE : 9/10
  • Description du produit: Hopital transportable avec 4 personnages, un ecographe, un fauteuil roulant, un bureau avec ordinateur et de nombreux accessoires (un stéthoscope, des platres, des ciseaux…)
  • Nécessite des piles: Non
**Prix garanti pendant 24h seulement !

La gamme transportable de Playmobil fait un carton auprès des plus jeunes. Le nom est donné aux pièces qui se bougent facilement. En effet, si vous avez quinze accessoires posés à même le sol, il sera très compliqué de le transporter car il faudra tout soulever.

Avec un hopital Playmobil transportable tous les objets sont posés sur le sol de l’hopital et il suffit de bouger ce dernier pour tout transporter.

À l’intérieur de ce plateau, découvrez une grande partie des objets présents dans une chambre d’hopital. À l’entrée, il y a une secrétaire avec son petit bureau pour accueillir les patients. Puis, il y a la salle d’auscultation avec un appareil électronique, un échographe, une lampe pour éclairer le siège.

Le médecin dispose de son stéthoscope. Il est possible de mettre un platre au blessé ou de le faire avancer sur un fauteuil roulant.

C’est un véritable paradis pour les petits docteurs en herbe qui veulent soigner leur Playmobil préféré.

Alternative à Amazon : Clinique équipée – Playmobil 70191

cuisine equipee playmobil

La clinique équipée d’un moniteur de contrôle lumineux, d’un projecteur rotatif, de quatre personnages et de nombreux autres dispositifs de traitement. L’écran cardiaque est éclairé et la lampe est pivotante. Ses dimensions sont de 60 x 31 x 20 cm respectivement la longueur, la profondeur et la hauteur.

Son fonctionnement nécessite une pile AAA 1,5 V. La Clinique équipée est faite de matière plastique et constitue un cadeau idéal. Elle est facile à monter et très solide. Idéale pour orienter votre enfant qui peut développer une passion pour la médecine et choisir d’y faire carrière.

Avec cette clinique, celui-ci pourra s’occuper et ne pas souffrir de votre absence. Se servir de cet accessoire pourra aussi éveiller sa profession de futur médecin.

 

Comparaison des hôpitaux ou décors médicaux Playmobil

Playmobil - 6685 - Ambulance avec gyrophare et sirène
Playmobil - 6661 - Chambre d'enfant avec médecin
Playmobil - 6662 - Cabinet de dentiste
Playmobil - 6685 - Ambulance avec gyrophare et sirène
Playmobil - 6661 - Chambre d'enfant avec médecin
Playmobil - 6662 - Cabinet de dentiste
9/10
7/10
7/10
-
-
3 037 Commentaires
-
-
Prix indisponible
20,50 EUR
21,00 EUR
Playmobil - 6685 - Ambulance avec gyrophare et sirène
Playmobil - 6685 - Ambulance avec gyrophare et sirène
9/10
3 037 Commentaires
Prix indisponible
Playmobil - 6661 - Chambre d'enfant avec médecin
Playmobil - 6661 - Chambre d'enfant avec médecin
7/10
-
-
20,50 EUR
Playmobil - 6662 - Cabinet de dentiste
Playmobil - 6662 - Cabinet de dentiste
7/10
-
-
21,00 EUR

Pourquoi acheter un hopital Playmobil ?

hopital playmobilVous êtes en train de choisir un hopital Playmobil, mais restez incertain sur le bienfondé de cet achat. Soyez sûr de vous car :

  • Les enfants adorent les jeux de docteur. Ils aiment soigner, prendre soin des autres.
  • C’est un parfait jeu pour faire comprendre aux enfants des choses sur la médecine.
  • L’hopital Playmobil est complexe. Avec ses dizaines d’accessoires, ce sont des heures de jeu possibles sans ennui.
  • Il est possible de commencer avec une petite ambulance, puis de continuer la collection jusqu’à obtenir un ensemble digne des meilleurs hopitaux.
  • Faire découvrir aux enfants des métiers aussi nobles que les infirmières, les médecins ou les urgentistes n’est jamais une mauvaise chose.