Hélicoptère PlayMobil – Comparatif : lequel choisir ?

Êtes-vous à la recherche des jouets efficaces pour éloigner votre enfant des écrans ? Avoir un hélicoptère Playmobil est un moyen efficace de retenir l’attention de vos petits bouts.

Mais parmi les nombreuses gammes qui existent, comment choisir ? Voici quelques-uns qui ont rencontré du succès auprès de plusieurs enfants.

  • Playmobil - Hélicoptère de Secours - 70048, 12.5 x 24.8 x 38.5 cm, Coloré
    Avec hélicoptère. Écharpe de sauvetage permettant de transporter une blessure Les pales sont mobiles 3 figurines avec de nombreux accessoires.
  • Playmobil Police Hélicoptère de Police et Parachutiste 70569
    alerte à toutes les unités, on a du nouveau ! contient 2 personnages ainsi qu'un hélicoptère et un parachute accompagnez les policiers dans toutes leurs aventures avec playmobil Découvrez des jouets passionnants
  • Playmobil - Hélicoptère de Police avec Projecteur de Recherche - 6921
    A la recherche du prisonnier évadé Le projecteur de recherche de l'hélicoptère permet de le localiser rapidement et un policier descend l'arrêter grâce au treuil Convient aux enfants de plus de 5 ans Le cockpit s’ouvre et deux personnages peuvent s’installer à bord; La lampe de poche devient un projecteur. Dimensions (LxPxH) cm: 37 x 25-34,5 x 14,5 Rejoins notre équipe de policiers et aide-nous à enfermer les bandits
  • Playmobil - Hélicoptère de Police - 9383
    Les pales du rotor sont mobiles Peut être combiné avec l'article N° 9382 Ma policier à emporter L'hélicoptère peut accueillir une figurine de 123 Avec 1 figurine et 1 hélicoptère de police Age range description : Dès 18 mois Les hélices tournent et l’hélicoptère peut accueillir un personnage 123 L’hélicoptère peut atterrir sur le toit du commissariat de police transportable (réf 9382)
  • Playmobil - 6686 - Hlicoptre mdical
    Hélicoptère médical avec trois personnages, une civière et des accessoires (mallette, plâtre…). Les hélices tournent. La civière permet de transporter le blessé. Le cockpit, la trappe arrière et les deux portes latérales de l'hélicoptère s'ouvrent. Les pales du rotor sont mobiles
  • Playmobil - Hélicoptère et Policiers d'Élite - 9363
    L’équipe d’intervention des forces spéciales agit aussi bien en mer, que sur la terre ou dans les airs. Aucun brigand ne peut résister à cette unité spéciale. Convient aux enfants de plus de 5 ans. Contient un hélicoptère, un pilote, un plongeur et des accessoires. Rejoins les policiers d'élite et traque tous les malfrats !

Notre choix n° 1 : Hélicoptère Playmobil des pompiers avec un 4×4

NOTRE NOTE : 10/10
  • Contient 3 figurines, un hélicoptère, un camion de pompiers, un arbre qui brûle, des accessoires pour lutter contre le feu.
  • Dimensions : Camion 27 x 13 x 15 cm, hélicoptère 31 x 12 x 14 cm.
  • Pour enfants à partir de 4 ans.
  • Parfaite idée cadeau.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le premier choix qu’on vous propose est sur le thème des Pompiers. C’est un jeu idéal si vous avez besoin de réveiller l’imagination de votre petit bout de chou. Ce sont des jouets en plastiques composés d’un hélicoptère, un 4×4, 3 personnages, un seau à haut héliporté, une pompe à eau et plusieurs accessoires comme des arbres en feu, hache, etc.

Avec ce jouet, votre enfant peut très bien reproduire une action du dessin animé Sam le Pompier. À la suite d’un appel au feu, l’hélicoptère et le 4×4 se mobilisent rapidement avec une fanfare sur les lieux de l’intervention.

Le 4×4 qui est équipé de treuil aide les pompiers à maitriser le feu qui se propage tandis que l’hélicoptère se tient prêt à déverser l’eau sur l’incendie. Ils ont à leur disposition tous les matériels nécessaires pour éviter la propagation du feu. Réussir à vaincre le monstre du feu signifie qu’il a gagné.

Toutefois, lorsque votre enfant y joue, vous devez être présent. De plus, il n’est pas adapté à des petits de moins de 4 ans. C’est un jeu de stimulation très efficace pour apprendre les missions des pompiers. C’est un super cadeau à offrir lors de son anniversaire.

Notre choix n° 2 : Hélicoptère médical Playmobil

NOTRE NOTE : 9/10
  • Hélicoptère médical avec trois personnages, une civière et des accessoires (mallette, plâtre…). Les hélices tournent. La civière permet de transporter le blessé. Le cockpit, la trappe arrière et les deux portes latérales de l'hélicoptère s'ouvrent. Les pales du rotor sont mobiles
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Si votre enfant est plutôt un adepte du métier de docteur, la peluche et l’hélicoptère médical Playmobil font partie des choix que nous vous proposons. Dans le coffret, vous trouverez un hélicoptère médical, trois personnages, une civière ainsi que des accessoires comme une mallette ou un plâtre.

En cas d’urgence, l’hélicoptère se mobilisera pour aller secourir le blessé. Ses hélices tournent pour de bon. Avec la civière, vous pouvez transporter le malade. Le cockpit ainsi que la trappe arrière et les deux portes latérales de l’engin s’ouvre pour que vous puissiez entreposer le blessé.

Ce jeu est un complément idéal d’un jouet d’hôpital pédiatrique. Ce sera effectivement très amusant une fois l’urgence terminée, vous pouvez continuer à vous amuser en vous occupant de votre malade dans un hôpital. C’est également un moyen pour vous, d’attirer l’attention de votre enfant dans le milieu médical. Cela pourrait lui éviter d’avoir une peur bleue des médecins.

C’est un jouet destiné à des petits plus de 2 ans. Pour la sécurité de votre enfant, la présence d’un adulte est nécessaire. Ce jouet est réservé seulement à un usage domestique.

Alternative à Amazon : Hélicoptère de police et parachustiste Playmobil

Hélicoptère de police et parachustiste Playmobil

L’hélicoptère de police avecson  parachutiste Playmobil est un jeu de créativité, d’agilité et de sociabilité. Il a une dimension de 38.5 x 28.4 x 9,4 cm et est conçu avec de la matière plastique. Ce jeu est composé d’un hélicoptère, d’un parachute avec un diamètre de 48 cm et de deux personnages. Il dispose également d’un système d’alarme. Il va permettre à votre enfant d’avoir une aventure policière extraordinaire.

Il peut utiliser l’hélicoptère pour faire des poursuites aériennes. Quant au parachute, il se pose délicatement au sol après s’être lancé dans les airs. La toile du parachutiste permet de voler un peu de façon autonome. Ce jeu convient aux enfants de 4 ans ayant une passion pour les aventures policières. L’hélicoptère de police avec parachutiste Playmobil est léger et facile à utiliser.

 

Comparaison des hélicoptères Playmobil

Playmobil - Hélicoptère de Police avec Projecteur de Recherche - 6921
Playmobil - Hélicoptère et Policiers d'Élite - 9363
PLAYMOBIL - 9430 - Hélicoptère et Ptéranodon
Playmobil - Hélicoptère de Police avec Projecteur de Recherche - 6921
Playmobil - Hélicoptère et Policiers d'Élite - 9363
PLAYMOBIL - 9430 - Hélicoptère et Ptéranodon
8/10
8/10
7/10
-
-
-
-
-
-
40,36 EUR
84,99 EUR
27,00 EUR
Playmobil - Hélicoptère de Police avec Projecteur de Recherche - 6921
Playmobil - Hélicoptère de Police avec Projecteur de Recherche - 6921
8/10
-
-
40,36 EUR
Playmobil - Hélicoptère et Policiers d'Élite - 9363
Playmobil - Hélicoptère et Policiers d'Élite - 9363
8/10
-
-
84,99 EUR
PLAYMOBIL - 9430 - Hélicoptère et Ptéranodon
PLAYMOBIL - 9430 - Hélicoptère et Ptéranodon
7/10
-
-
27,00 EUR

Pourquoi acheter un hélicoptère Playmobil ?

helicoptère playmobilOpter pour un hélicoptère Playmobil est une très bonne idée, car il permet à votre petit bout d’être inventif. Pour profiter de ces jouets, il est effectivement nécessaire d’imaginer des histoires en accord avec ces éléments.

Il permettra également à votre enfant de passer plus de temps hors des écrans qui pourrait être néfaste pour ses petits yeux. Et le plus important, vous pouvez passer un temps convivial avec lui avec l’aide des hélicoptères Playmobil.