Crèche Playmobil – Comparatif : lequel choisir ?

La crèche Playmobil a énormément la cote auprès des enfants en bas âge. Vous souhaitez acheter un modèle à votre enfant à la maison ? Voici une sélection de quelques modèles, qui vous sera utile pour faire votre choix.

Espace crèche avec bébés – Playmobil 5570

NOTRE NOTE : 10/10
  • Espace crèche avec quatre personnages dont trois bébés et de nombreux accessoires (pot, ours en peluche, ballon, chaise haute, zèbre à bascule, …). L'espace crèche peut venir s'ajouter à la garderie (réf. 5567).
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce produit conçu par Toycenter est d’une dimension de 22 x 7,5 x 20 cm et comporte une seule pièce pour un poids de 322 g. Fabriqué en peluche multicolore, il est recommandé pour les enfants en bas âge. Ce box met en représentation quatre personnages dont une nourrice qui a pour rôle de prendre soin de trois enfants en couche.

Dans l’espace crèche, on retrouve aussi d’autres accessoires comme un ours en peluche, une chaise haute, un zèbre à bascule, etc. La particularité de ce set est sa complémentarité avec d’autres box Playmobil (le modèle 5567 garderie par exemple). L’espace crèche avec bébés – Playmobil 5570 n’utilise pas de pile. Par conséquent, il est moins sujet aux pannes d’alimentation.

Crèche bébé – Playmobil City Life 70282

Promo
NOTRE NOTE : 9/10
  • L'espace crèche pour bébés contient une table à langer avec arceau de jeu, un autre arceau pour jouer au sol, une chaise haute et une paroi avec des jouets à faire coulisser pour exercer sa motricité
  • Les jouets suspendus aux arceaux sont interchangeables
  • Les bébés peuvent être placés dans la chaise haute et sur le pot
  • Les bébés peuvent porter le bavoir
  • L'Espace crèche pour bébés peut être combiné avec le Centre de loisirs (réf. 70280)
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce box est réservé uniquement à l’usage domestique. Il est recommandé aux enfants qui ont au moins 4 ans d’âge. Il comprend un ensemble d’éveil, 3 figurines et 36 accessoires. Ce qui fait 40 pièces en tout. Ils sont tous faits à base de plastique et teintés de multiples couleurs. Vous êtes dispensé d’effectuer l’assemblage des éléments et cela vous économise du temps. Un point important à retenir, c’est que ce box peut être combiné avec la Playmobil centre de loisirs (70280).

L’esprit du jeu est amusant et très ludique. Les personnages disposent de toute sorte d’accessoires, de quoi mettre en scène de multiples scénarios. Dans l’espace crèche, les petites figurines ont à leurs dispositions deux arceaux de jeu auxquels sont suspendus des jouets.

Pourquoi choisir une crèche Playmobil ?

D’abord, la crèche Playmobil offre un gage de sécurité, car les pièces qui le composent sont de qualité supérieure. Elle est donc résistante au choc. Ensuite, elle promeut des valeurs éducatives et intellectuelles comme la sociabilité, l’agilité ou encore la créativité.

Sans oublier que certains modèles ont l’avantage de fonctionner en association avec d’autres. Vos enfants passeront des instants joyeux avec l’utilisation des sets de crèche Playmobil.