Chevalier Playmobil – Comparatif : lequel choisir ?

Vous et vos enfants êtes adeptes des histoires fantasques des chevaliers ? Nous vous proposons ces quelques décors incontournables pour vous divertir avec vos petits bouts. Avec un château digne de cette époque, vous allez être transporté dans un environnement hors du commun.

De plus, avec la Tour d’attaque, vous pouvez recréer toute une histoire avec les figurines ou encore les accessoires de ce jouet ludique. Découvrez les informations complètes de ces jouets de la marque Playmobil pour offrir à vos enfants.

Notre choix n° 1 : Château des Chevaliers Playmobil (N° 6000)

NOTRE NOTE : 10/10
720 Commentaires
NOTRE NOTE : 10/10
  • Château avec quatre personnages, des tours, des animaux (cheval, souris), des armes (épées, canon, …) et de nombreux accessoires (trône, coffre, squelette, escaliers, fanions …). Le canon tire des projectiles, le mur est cassable, la tour comporte une trappe, le pont-levis se lève et la herse s'abaisse.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Ce grand château des chevaliers avec ses tours de garde est authentique et reprend les détails d’un vrai château comme on voit au cinéma. Vos enfants vont avoir de quoi s’occuper pendant les vacances avec un tel jouet. Vous allez avoir pleine la vue avec le pont-levis qui se lève ou encore le canon qui tire des projectiles.

Dans le coffret Playmobil, vous aurez droit à 4 personnages, dont des chevaliers qui sont hissés sur un cheval. Les accessoires donnent une dimension féerique à ce jouet, entre les épées, les escaliers, les fanions ou encore les squelettes. Vos enfants auront de quoi pour créer leur propre histoire de chevaliers.

Pour votre information, le mur du château est cassable pour permettre aux attaquants d’envahir les lieux. Vos enfants peuvent s’inspirer du dessin animé PLAYMOBIL KNIGHTS pour faire parler les figurines. Vous pouvez par la suite enrichir la collection de personnages comme les dragons, le catapulte et bien d’autres encore. Ce château des chevaliers Playmobil est idéal pour offrir comme cadeau de Noël à vos enfants. C’est un jouet à la fois éducatif et amusant pour attirer l’attention de vos petits chéris pendant des heures.

Notre choix n° 2 : Tour d’attaque des Chevaliers – Playmobil 6628

NOTRE NOTE : 8/10
265 Commentaires
NOTRE NOTE : 8/10
  • Les chevaliers du faucon disposent d'un atout de taille pour un assaut.
  • Ils disposent même d'un bélier pour partir à la conquête du bastion des chevaliers du dragon ailé.
  • A partir de 3 ans.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avec ce Tour d’attaque des Chevaliers, vous pouvez agrandir la collection de vos enfants pour mieux jouer aux chevaliers. Cette tour d’attaque est indispensable pour réaliser un assaut du château fort. De plus, elle roule avec discrétion et est composée d’un bélier d’attaque.

C’est un complément de votre château pour pouvoir entamer des batailles avec l’extérieur. Dans tous les cas, les enfants l’adorent et passent des heures devant ces jouets Chevaliers de Playmobil. Que de batailles en perspective pour les petits et pourquoi pas pour les grands. C’est un jouet qui peut servir de support pour apprendre l’histoire à vos enfants.

Les figurines et les accessoires des chevaliers Playmobil vous plongent dans ce décor du temps des rois et des guerres de conquête de royaumes. Utilisez-les pour partager de bons moments avec vos enfants. Après, vous pouvez toujours acheter des personnages ou des accessoires supplémentaires comme la forge pour les faire plaisir.

Notre choix 3 : Temple du temps – Playmobil Novelmore 70223

Promo
NOTRE NOTE : 8/10
  • Le temple du temps abrite la légendaire armure Invincibus, qui rend son porteur invincible !
  • Si elle tombait entre les mauvaises mains, elle se transformerait en super arme très dangereuse.
  • Convient aux enfants à partir de 5 ans.
  • Avec 2 chevaliers et un magicien. L'épée s'allume et la pierre au milieu du portail peut tirer des projectiles. Dimensions : 19,5 x 20 x 17,5 cm (LxPxH)
  • Rejoins les aventures des courageux chevaliers !
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Le jeu du Temple du temps – Playmobil Novelmore 70223 est la distraction préférée des amoureux de l’aventure et des combats à l’épée. Conçu en plastique multicolore, il pèse quelques centaines de grammes et contient exactement 43 pièces.

Ce jeu est recommandé aux enfants de huit ans et plus. Il présente un risque d’asphyxie chez les plus petits, car il comprend des composants miniatures.

Dans son cette boite Playmobil, vous trouverez le chevalier de Novelmore et le chevalier de Burnham Raiders. Équipés d’épées et d’armures, les valeureux combattants s’affrontent dans le temple, dans une bataille épique dont on ignore le dénouement. Les chevaliers ont une magnifique tenue et tous les accessoires dignes du Moyen-Âge.

L’une des surprises du jeu est la présence d’une baliste au cœur du temple qui pivote, s’allume, change de couleur et en plus, est capable de lancer des projectiles. Les combats prennent alors des allures de véritable guerre.

Notre choix 4 : Citadelle des Chevaliers Novelmore – Playmobil 70222

Promo
NOTRE NOTE : 8/10
  • Prêts pour le combat !
  • Les chevaliers de Novelmore sont prêts pour défendre la citadelle !
  • Convient aux enfants à partir de 5 ans.
  • Le coffret comprend quatre chevaliers et une citadelle avec pont-levis, catapultes, une trappe... Dimensions : 43,5 x 38,5 x 45,5 cm (LxPxH)
  • Rejoins les aventures des courageux chevaliers !
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Si vos enfants sont des adeptes des histoires de chevaliers, alors ce produit leur fera plaisir. La citadelle des chevaliers Novelmore est un jouet mis au point par Playmobil dont le thème principal est animal. Destiné pour les enfants à partir de 5 ans, ce jouet a 38,5 cm de longueur, 14,5 cm de largeur et 51,5 cm de hauteur.

Avec cette tour digne de cette époque lointaine, vos enfants pourront recréer toute l’histoire avec les figurines dont ils disposent. En effet, le coffret comprend une trappe, des catapultes, des ponts-levis et 4 personnages représentant des cavaliers sur des chevaux. Ce sera à leur tour de défendre la citadelle en faisant preuve de créativité, d’agilité et de sociabilité.

Notre choix 5 : Tour d’attaque mobile des chevaliers – Playmobil 70391

Promo
NOTRE NOTE : 7/10
  • Avec deux chevaliers
  • Une catapulte
  • Des lance-projectiles
  • Les canons situés de chaque côté de la tour d'attaque peuvent tirer des projectiles
  • La catapulte peut projeter des pierres
**Prix garanti pendant 24h seulement !

La Tour d’attaque mobile des chevaliers – Playmobil 70391 est un château parfait pour les enfants de 4 ans et plus. Il est entièrement fabriqué en plastique de haute qualité et ne pèse que 650 grammes. Le château est haut de 38,5 cm, long de 9,4 cm et large de 28,4 cm. Par ailleurs, ce jeu amusant peut être utilisé comme projet d’apprentissage ou classe de montage.

Comme tout château, il comporte deux chevaliers de chaque côté pour combattre l’ennemi. Avec sa catapulte embarquée, vous pouvez tirer des projectiles sur vos ennemis. De plus, ce château offre un grand nombre de choses à faire. Vous pouvez monter des camos, jouer avec des poupées, et bien plus encore.

Comparaison des chevaliers Playmobil

Playmobil - 6002 - Château et Chevaliers
Playmobil - 6002 - Château et Chevaliers
9/10
923 Commentaires
249,98 EUR
Playmobil - 6002 - Château et Chevaliers
Playmobil - 6002 - Château et Chevaliers
9/10
923 Commentaires
249,98 EUR

chevalier playmobilPourquoi acheter un chevalier Playmobil ?

Le choix des jouets Chevaliers de Playmobil est une évidence si vous trouvez que vos enfants aiment les histoires des chevaliers. Après, c’est aussi le meilleur moyen de les faire découvrir et de les apprendre à aimer cette époque.

Le château avec ses tours, son canon et son pont-levis est un rappel fidèle à l’histoire des chevaliers et leurs nombreuses batailles. Entre autres, la tour d’attaque permet de réaliser un bon combat afin de détruire le mur du château. Que le meilleur gagne ! Vos enfants vont juste adorer comme tous ceux qui les ont déjà testés.