Barbie Baby-Sitter – Comparatif : laquelle choisir ?

Pour la distraction des enfants, les parents préfèrent les jeux qui instruisent et qui ne reflètent pas des scènes de violence. En voici quelques-uns à offrir aux enfants à l’occasion des fêtes et pour les vacances.

Coffret Barbie baby-sitter avec plusieurs accessoires

NOTRE NOTE : 10/10
  • Pour les enfants de l'age plus de trois
  • Un univers de jeu où tout est possible: Associez ce produit avec des poupées et des accessoires barbie (vendus séparément) pour créer des histoires à l’infini
  • ​Inventez de belles histoires de baby-sitting avec le coffret barbie skipper babysitters inc
  • ​La poussette est dotée d’un siège qui rebondit pour amuser votre bébé pendant la promenade. Placez la petite poupée dans la poussette et poussez-la pour inventer de belles histoires
  • ​Les accessoires comprennent un nounours, un jouet téléphone et un biberon, qui se fixent à la main du bébé
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avec ce set de jeu, votre enfant sera occupé pendant de longues heures, le temps que vous vous occupiez des choses plus urgentes. Le jeu comprend deux figurines dont la première (Skipper), plus âgée et qui joue le rôle de baby-sitter. La seconde, quant à elle, représente un petit garçon ou une fille sur qui la baby-sitter doit veiller. Plusieurs accessoires dont une poussette et d’autres jouets accompagnent le jeu.

L’objectif de ce jeu est d’amener les enfants à se responsabiliser en se mettant dans la peau de la baby-sitter. L’enfant (figurine) doit être placé dans la poussette violette et sera guidé par Skipper. Cependant, avant la ballade, votre enfant doit s’assurer que tous les accessoires sont rangés dans le sac.

Coffret heure du repas Barbie Famille

NOTRE NOTE : 9/10
  • Vivez une journée de baby-sitting typique avec ce coffret Barbie Skipper Baby-Sitter qui stimule l’imagination des enfants par le jeu !
  • La poupée bébé peut manger seule avec un peu d’aide : il suffit de faire bouger le levier dans son dos pour voir ses bras monter et descendre en portant les aliments à la bouche !
  • À l’heure du repas, installez la petite poupée dans sa chaise haute dotée d’un trou dans le dossier pour pouvoir facilement activer le levier !
  • Le coffret comprend un cornet de glace, une cuillère et un gobelet avec des poignées pouvant tenir dans la main de la poupée !
  • Le jeu devient encore plus réaliste avec le carton de lait, la boîte de céréales et le bol fournis, qui se fixent tous pour mieux tenir en place et ranger les jouets.
**Prix garanti pendant 24h seulement !

Avec ce jeu et les accessoires qui l’accompagnent, les enfants ont la possibilité de se mettre réellement dans la peau d’une baby-sitter. Le box comprend une figurine de Skipper et un autre d’un enfant avec un système de levier dans le dos. En tirant sur le levier, les doigts de l’enfant se lèvent à la hauteur de sa bouche. Le box contient également des aliments et un tricycle.

Les enfants auront deux choix de jeu, soit une promenade à tricycle, soit jouer à la nourrice. À leur fin du repas, installez l’enfant sur la chaise haute. Présentez-lui le repas puis actionnez-le dans son dos pour qu’il mange lui-même.

Pourquoi choisir une Barbie baby-sitter ?

D’abord, les jeux Barbie baby-sitter reflètent de nombreuses valeurs éducatives. Ils améliorent la créativité des enfants, stimulent l’imagination et ne présentent aucun danger. Ils ne sont pas à caractère violent comme la plupart des jeux. Vous n’êtes donc pas obligé de faire la surveillance.

Outre les histoires qui accompagnent le jeu, les enfants peuvent en créer d’autres pour passer des instants plus drôles. Aussi, les enfants acquièrent rapidement le sens de la responsabilité. De plus, les éléments du box ne sont pas à monter par vous. Par conséquent, vous vous tracassez moins.